1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

le métro de l'aéroport

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par 红牙鳞鲀, 12 Décembre 2013.

1. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    Bonjour !

Dès mon arrivée en Chine, je pense prendre le métro de l'aéroport ligne 5 je crois pour rejoindre après la Beijing Academy Cinema. Pour ne pas être perdu, je voudrais savoir où est cette ligne 5 dans l'aéroport ? car j'étais déjà allé dans cet aéroport mais jamais vu !

merci

2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    La ligne 5 n'est pas du tout dans l'aéroport. Il faudra tout d'abord prendre l'Airport Express jusqu'à Sanyuanqiao ou Dongzhimen et changer de métro pour la ligne 10 (à Sanyuanqiao) ou 2 (à Dongzhime). Ces 2 lignes croisent la 5 à un moment.

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Si tu vas Beijing Film Academy Hongfu Ave a Changping
    Tu prends l`Airport Express juste DongZhiMen ..la tu récupères la ligne 13 et tu descends a LiShiQio dans la meme station tu récupères la ligne 5 et tu sors a la station TianTongYuan : Exit A (North Exit)...ensuite taxi ou bus

Partager cette page