1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Le guide ultime de la séduction des femmes Chinoises

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par 五毛哥, 24 Février 2016.

1. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Bonjour à tous,

Vous êtes out dans le game de la séduction ?
    Pas de panique, notre équipe de PUAs pour le SPU sont là pour répondre à toutes vos questions.

Ce guide prendra la forme d'un sujet classique de forum et sera donc participatif.

Si vous souhaitez un conseil de drague, en première ligne de votre message recopiez cette ligne en la modifiant :

#AskPUA - Dragueur niveau 0 - Shanghaienne
    Comment reconnaître une LSE et comment se montrer suffisamment congruent ?

Si vous êtes PUA professionnel et que vous avez matière à répondre pertinemment, en première ligne de votre message recopiez cette ligne en la modifiant selon vos critères :

#CoachPUA - Expérience Shanghai
    C'est très simple il faut lui courir après et lui dire que vous avez couru pour lui dire que vous aimez son style. Pensez à l'inner game, c'est important.

À vous de jouer.

• J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 417 / -77
  3. xulops

xulops Membre Gold

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +227 / -5
    Séduction ? késako? il ne suffit pas d'être riche ? :D

4. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Habituellement, pour ce genre de sujets trollesques par excellence, tu nous gratifiais d'un d'un beau sondage délirant...
    Ou est notre sondage ???!!!
    Les traditions se perdent!:(

5. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Facile : en sémiotique, on parle de congruence lorsque des homologies partielles peuvent être établies entre différentes couches de signification, au sein d'un système pluri-isotopique. On parle, en littérature, de congruence entre isotopies ou entre schémas narratifs, ou encore de congruence énonciative.

• J'aime J'aime x 1
  6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Quel message incongru mais plein de sens ... :p

7. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Tiens, j'ai fait un rapide sondage auprès de mes copines. Résultat : des congruents, elles n'en ont pas souvent rencontré, mais par contre des cons gluants, oui, à la pelle (surtout en boîte après minuit...)
    :langue:

• J'aime J'aime x 4
  8. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Facile, quand tu entres en A2, tu DHV et tu neg à fond. Si ça marche, c'est une LSE, tu next.

Plus sérieusement, j'aurais trouvé ça intéressant d'avoir un sujet où l'on parle de nos expériences en séduction, bonnes et mauvaises. Après il n'y a pas tant de différences que ça à draguer une fille Chinoise ou Française ou autre, donc à voir si ça a sa place sur BJC

9. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    j'ai rien compris

10. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    c'est vrai, il n'y a que le fric qui compte :grin::grin:

:okjesors: et vite avant de me faire lyncher :langue:

• J'aime J'aime x 1
  11. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Pour la plupart ce sont des accronymes anciennement utilisés dans les forums de discussions sur la séduction, mais qui sont de plus en plus abandonnés (pour le bien de tous). Donc en fin de compte, ce n'est pas très important de les connaître.

12. Panda Rebel

Panda Rebel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Il y avait un fil de discussion dédié à une époque, mais qui hélas n'était pas aux goûts de la modération qui l'a fermé.

13. Panda Rebel

Panda Rebel Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pour les grands séducteurs, on repassera. Les Chinoises dépassant les Européennes en tout point, rares sont les hommes qui tentent le diable après en avoir ferré une.

14. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    moi je suis askPUA ou un coachPUA?
    aussi j'ai plus de 18ans est ce que mon zizi va continuer à grandir?

15. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    En fait, on s'en fout un peu d'être un PUA ou pas, la question c'est : est-ce qu'on est satisfait de sa vie sentimentale et sexuelle ou pas. Certains n'ont connu qu'un(e) partenaire dans leur vie et s'en contente, tandis que d'autres ont besoin de diversité. Le truc c'est de pas rester frustré devant une situation qu'on n'accepte pas.

J'irai même plus loin : ceux qui cherchent à devenir des PUA cherchent avant tout à satisfaire leur ego. Parfois ils couchent avec des femmes sans en avoir réellement envie, mais juste pour se conforter dans leur pouvoir de séduction. Je trouve ça complètement débile.
    Apprendre à mieux séduire pour vivre (et faire vivre) de bonnes expériences avec les femmes, c'est louable. Mais apprendre à draguer pour se la raconter, c'est aussi con que de rester frustré sans bouger ses fesses à jalouser les mecs qui ont du succès.
    (Et c'est pas congruent, dédicace à @ChrisHK :D )

• J'aime J'aime x 1
  16. Lapinou

Lapinou Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +58 / -6
    Quel gaspillage d'octets...

• J'aime J'aime x 5

Partager cette page