Le guide ultime de la séduction des femmes Chinoises

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 309
3 557
173
Bonjour à tous,

Vous êtes out dans le game de la séduction ?
Pas de panique, notre équipe de PUAs pour le SPU sont là pour répondre à toutes vos questions.

Ce guide prendra la forme d'un sujet classique de forum et sera donc participatif.

Si vous souhaitez un conseil de drague, en première ligne de votre message recopiez cette ligne en la modifiant :

#AskPUA - Dragueur niveau 0 - Shanghaienne
Comment reconnaître une LSE et comment se montrer suffisamment congruent ?

Si vous êtes PUA professionnel et que vous avez matière à répondre pertinemment, en première ligne de votre message recopiez cette ligne en la modifiant selon vos critères :

#CoachPUA - Expérience Shanghai
C'est très simple il faut lui courir après et lui dire que vous avez couru pour lui dire que vous aimez son style. Pensez à l'inner game, c'est important.


À vous de jouer.
 
Habituellement, pour ce genre de sujets trollesques par excellence, tu nous gratifiais d'un d'un beau sondage délirant...
Ou est notre sondage ???!!!
Les traditions se perdent!:(
 
.... comment se montrer suffisamment congruent ?
Facile : en sémiotique, on parle de congruence lorsque des homologies partielles peuvent être établies entre différentes couches de signification, au sein d'un système pluri-isotopique. On parle, en littérature, de congruence entre isotopies ou entre schémas narratifs, ou encore de congruence énonciative.
 
Facile : en sémiotique, on parle de congruence lorsque des homologies partielles peuvent être établies entre différentes couches de signification, au sein d'un système pluri-isotopique. On parle, en littérature, de congruence entre isotopies ou entre schémas narratifs, ou encore de congruence énonciative.

Quel message incongru mais plein de sens ... :p
 
Quel message incongru mais plein de sens ... :p
Tiens, j'ai fait un rapide sondage auprès de mes copines. Résultat : des congruents, elles n'en ont pas souvent rencontré, mais par contre des cons gluants, oui, à la pelle (surtout en boîte après minuit...)
:langue:
 
Comment reconnaître une LSE ?
Facile, quand tu entres en A2, tu DHV et tu neg à fond. Si ça marche, c'est une LSE, tu next.

Plus sérieusement, j'aurais trouvé ça intéressant d'avoir un sujet où l'on parle de nos expériences en séduction, bonnes et mauvaises. Après il n'y a pas tant de différences que ça à draguer une fille Chinoise ou Française ou autre, donc à voir si ça a sa place sur BJC
 
j'ai rien compris
Pour la plupart ce sont des accronymes anciennement utilisés dans les forums de discussions sur la séduction, mais qui sont de plus en plus abandonnés (pour le bien de tous). Donc en fin de compte, ce n'est pas très important de les connaître.
 
Il y avait un fil de discussion dédié à une époque, mais qui hélas n'était pas aux goûts de la modération qui l'a fermé.
 
Pour les grands séducteurs, on repassera. Les Chinoises dépassant les Européennes en tout point, rares sont les hommes qui tentent le diable après en avoir ferré une.
 
Pour la plupart ce sont des accronymes anciennement utilisés dans les forums de discussions sur la séduction, mais qui sont de plus en plus abandonnés (pour le bien de tous). Donc en fin de compte, ce n'est pas très important de les connaître.

moi je suis askPUA ou un coachPUA?
aussi j'ai plus de 18ans est ce que mon zizi va continuer à grandir?
 
En fait, on s'en fout un peu d'être un PUA ou pas, la question c'est : est-ce qu'on est satisfait de sa vie sentimentale et sexuelle ou pas. Certains n'ont connu qu'un(e) partenaire dans leur vie et s'en contente, tandis que d'autres ont besoin de diversité. Le truc c'est de pas rester frustré devant une situation qu'on n'accepte pas.

J'irai même plus loin : ceux qui cherchent à devenir des PUA cherchent avant tout à satisfaire leur ego. Parfois ils couchent avec des femmes sans en avoir réellement envie, mais juste pour se conforter dans leur pouvoir de séduction. Je trouve ça complètement débile.
Apprendre à mieux séduire pour vivre (et faire vivre) de bonnes expériences avec les femmes, c'est louable. Mais apprendre à draguer pour se la raconter, c'est aussi con que de rester frustré sans bouger ses fesses à jalouser les mecs qui ont du succès.
(Et c'est pas congruent, dédicace à @ChrisHK :D )