Le Crapaud et la Tortue

  • Auteur de la discussion VoyageurduSud
  • Date de début
je suis déçue...en lisant le titre j'ai cru qu'on allait me raconter une fable
du genre "la tortue qui se grattait la carapace lança un tempo scratch scratch, et alors le crapaud, toujours de mauvaise humeur, se mit à sauter en rythme, et boum, ils tombèrent dans la mare, amoureux..." ou un truc du genre

mais non, on parle encore de bouffe ! :D

perso, je trouve aussi qu'un cochon, un cheval, une tortue ou un crapaud, tout ça, ce sont des bêtes qui ont un coeur qui bat, qui tournent à droite ou bien à gauche selon leurs humeurs... je ne ferai donc aucune sélection, à choisir, je n'en mangerais bien aucun d'entre eux
mais voilà, j'aime la viande.... donc, je me mêle aux dures lois de la nature et mange sans complexe l'animal, à condition que le cuisinier ait honoré sa mémoire en confectionnant un met délicieux..

ps, mais je ne suis pas fane moi non plus du traitement des animaux, je pense pas seulement en Chine
...notamment quand je vois de petits chiots ou chatons tout grelottant vendus dans des sacs dans la rue
c'est clair, c'est abusé
il est préférable quand on les abat de le faire sans souffrance pour l'animal, oui.
 
Dernière édition:
Rien à voir avec le sujet mais puisque ce topic a plus de succès que ce que je pensais, ce serait bien si un modo pouvait corriger l'énorme faute d'orthographe que j'ai faite dans le titre.
Lien retiré