Le coin des gifanims

C'est bien le passager de la moto, le mec avec un sac et un bâton, qui se barre, hésite, et revient taper sur la moto et le chauffeur? Il espère quoi? Se faire oublier dans la masse?
non, j'avais vue la vidéo en entier, le mec arrache le sac de la femme et le conducteur tourne dans la rue qui est une impasse, déjà dans la rue de l'impasse un vieux jette son velo sur les mecs en moto et se cassent la gueule, quand ils se relèvent ils repartent à l'envers pour ressortir. Mais d'autres l'attendent à la sortie.
 
code-gif-206.gif
 
Dove.gif
L'effet est meilleur quand la colombe est vivante.... (mais après il faut la rattraper pour la bouffer)
 
Ahhhh nan vite, la dernière station délivrant du #93!!!
KeB1B.gif
 
Oh mon gawd, @JEJE détendu en weekend à la fraiche :D
tumblr_n3etkmExAq1qekfrfo1_400.gif
 
Saluons l'efficacité de la police américaine, toujours aussi prompte à interpeler les dangereux immigrés mexicains, aussi jeunes soient-ils.
tumblr_mmklp7xsaz1rnqolfo1_400.gif
 
Pareil. Surtout la scene ou "Il" est dans le caniveau...
Voir la pièce jointe 46952

Moi c'est la scène ou ils (les jeunes) sont entrain de regarder le livre et découvre qui est "ça" le livre s'anime le clown s'accroche au lampadaire et traverse le livre avec sa main.
th.jpeg
 
Moi c'est la scène ou ils (les jeunes) sont entrain de regarder le livre et découvre qui est "ça" le livre s'anime le clown s'accroche au lampadaire et traverse le livre avec sa main.
Voir la pièce jointe 46954
moi pour le coup c'était plus la scène où la fille retourne dans son ancienne maison, où elle est accueillie par une petite vieille qui est en fait Pennywise
 
C'est bientôt Paques, nan?
Oh le mignon petit lapinou.... :D
tumblr_n3inna1lJY1r8brruo1_400.gif