Le coin des gifanims

- A taaaaaablllleeee!!!
Cat_invisible_pet_door.gif
 
Le low-cost cosplay n'est pas que pour les humains :D
ditsq02lncj8ebdqpl3n.gif


Edit: j'avais oublié le lien vers l'article et la vidéo (car oui il y a une vidéo) Lien retiré
 
Dernière édition:
Comme il a l'air heureux ce minou, Pfedac :D

Et ce matin encore sur la route, à certains moment j'ai vraiment voulu me la jouer justicier
code-03.gif
 
Bientôt le weekend :D Et me voilà prêt à partir!
anigif_enhanced-buzz-27198-1391550363-20.gif
 
Et des morts en pagaille.

-"Ho non! Pas Daenerys!!!"

16.gif


/troll inside
:D (m'en fiche, j'ai déjà une grosse partie des spoilers, mais j'ai pas lu les livres, j'attends qu'ils soient finis)
Par contre, LA grande révélation pour moi c'est quand j'ai réalisé pourquoi j'avais l'impression d'avoir déjà vu Jaime avant la série
giphy.gif
giphy.gif
 
Pour moi c est un fake

La première voiture est vraie mais pas les trois suivantes, d 'ailleurs c est toutes les trois la même voiture.

Ha oui possible je n'avais pas fait attention mais en regardant bien on dirait oui .
 
only in japan ;)

japanesegame.gif
Haha énorme !
J'avoue que les Japonais il n'y as qu'eux pour inventer des jeux complément fou , mais au moins c'est du vrai divertissement on se marre bien , j'avais bien aimé le jeux du silence dans la Bibliothèque , ou l'élastique qu'il faut mettre sous le nez et attraper un bout de guimauve à quelque mètre.
Epique moment
téléchargement.jpeg
 
Ne jamais taper un minou ! jamais !
Voir la pièce jointe 46370
Tous les parents vont m'en vouloir, mais je dis que c'est bien fait, le gamin réfléchira à deux fois avant d'embêter le chat de nouveau (sauf s'il est aussi neuneu que je l'étais et apprend comment embêter les chats sans les pousser à bout par un savant mélange d'obstination et d'inconscience, dans les deux cas, ce sera une bonne leçon)

Ça marche aussi avec l'incroyable Hulk
giphy.gif