1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lardons fumers

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Yang Le Yu, 14 Février 2012.

1. Yang Le Yu

Yang Le Yu Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche desesperement des lardons fumes pour cuisiner.

Il me reste du fromage du fromage a raclette bon jusque dans quelques jours et je ne pense qu'a une chose... TARTIFLETTE!!!
    Je sais, les connaisseurs diront qu'une tartiflette se prepare avec du roblochon. Mais ca j'ai pas...
    Des idees?

Je n'en ai jamais vu a la boucherie Michel ni a la boucherie allemande de Maizidian.

A moins d'etre certain d'en trouver la, ne me parlez pas de Carrefour, je deteste aller la.

2. PetitLu

PetitLu Membre Silver

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Au Auchan de Chengdu y en a. A Pékin ça doit être pareil.

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    au pire tu remplaces ca par du bacon. Je sais, c'est different, mais ca passe assez bien (et c'est trouvable facilement et pas trop cher) ;)

4. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    METRO (==> french lardons... dans le rayon charcuterie a cote du FRENCH HAM )

5. _cynthia

_cynthia Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Non, sans rire? Il y a un métro ici??
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on s'y rend? Merci^^

6. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  7. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Jaunedoe & Loulou m'ont devance^^ Je confirme, que des lardons a la francaise sont trouvables a metro. Mais attention, c'est en grosse quantite, ce genre de supermarche etant au depart prevu pour les entreprises, donc pour faire bouffer des groupes d'employes/clients.
    Attention aussi, certains Metro peuvent refuser les clients n'ayant pas la carte membre du magasin, car controle des l'entree. Souvent accessible que pour les entreprises.
    Conseille qui marche bien pour passer: Juste dire que vous n'avez pas la carte sur vous. Il ne vous demanderont rien comme numero pour verifier, ensuite, juste faire le deal avec le caisse au moment de devoir presenter la carte de le faire juste sur le compte d'une carte au hasard. C'est gagnant pour tout le monde et ca ne pose pas de probleme, c'est habituel. Le proprio de la carte aura juste plus de points. Officellement, je ne sais pas si c'est vraiment interdit de faire comme ca, peut-etre juste une simple procedure toute bete, mais qui peut etre passee facilement, le staff de metro etant tres ouvert.

Partager cette page