Lardons fumers

Yang Le Yu

Membre Silver
15 Jan 2007
39
5
53
Lyon
Je cherche desesperement des lardons fumes pour cuisiner.

Il me reste du fromage du fromage a raclette bon jusque dans quelques jours et je ne pense qu'a une chose... TARTIFLETTE!!!
Je sais, les connaisseurs diront qu'une tartiflette se prepare avec du roblochon. Mais ca j'ai pas...
Des idees?

Je n'en ai jamais vu a la boucherie Michel ni a la boucherie allemande de Maizidian.

A moins d'etre certain d'en trouver la, ne me parlez pas de Carrefour, je deteste aller la.
 
METRO (==> french lardons... dans le rayon charcuterie a cote du FRENCH HAM )
 
Non, sans rire? Il y a un métro ici??
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on s'y rend? Merci^^
 

Jaunedoe & Loulou m'ont devance^^ Je confirme, que des lardons a la francaise sont trouvables a metro. Mais attention, c'est en grosse quantite, ce genre de supermarche etant au depart prevu pour les entreprises, donc pour faire bouffer des groupes d'employes/clients.
Attention aussi, certains Metro peuvent refuser les clients n'ayant pas la carte membre du magasin, car controle des l'entree. Souvent accessible que pour les entreprises.
Conseille qui marche bien pour passer: Juste dire que vous n'avez pas la carte sur vous. Il ne vous demanderont rien comme numero pour verifier, ensuite, juste faire le deal avec le caisse au moment de devoir presenter la carte de le faire juste sur le compte d'une carte au hasard. C'est gagnant pour tout le monde et ca ne pose pas de probleme, c'est habituel. Le proprio de la carte aura juste plus de points. Officellement, je ne sais pas si c'est vraiment interdit de faire comme ca, peut-etre juste une simple procedure toute bete, mais qui peut etre passee facilement, le staff de metro etant tres ouvert.