L'APP Google Play sur les Smarphone Chinois

marcou

Dieu suprême
Bonjour à tous,
comment débloqué l'APP de Google Play sur les Smartphone Chinois?
Avez vous remarquez que l'on peut télécharger l'APP de Google Play pour télécharger d'autres APP mais reste bloqué sur les Smartphone de chine, type Androide.
Avez vous une solution?
 
Faudrait rooter et flasher le package google. (ou flasher une ROM complète, tant qu'à faire)
C'est censé être des applis système, donc même en les installant via un .apk par exemple, ca marchera pas parce qu'ils ont besoin des privilèges système.
 
Si en Chine, a moins d'utiliser un vpn 24/7 sur son mobile je vois pas l'interet de s'enteter a installer googleplay et autres appli google..
http://downloader-apk.com/ pour telecharger les app du store
Si en France ou ailleurs, faire ce que Xiao Hai recommande
 
Tu as quoi comme telephone ? As tu aussi un V-P-N ?
j'ai un des deniers Lenovo sorti en decembre, et j'ai le VPN dessus pour suivre facebook et messenger.
mais à chaque fois que je met google play, ça veux pas. pourtant de temps en temps il me demande de me connecter et d'ouvrir mon compte mais une fois ouvert ça bloque et rien par la suite.
Si je veux passer par Google Play c'est qu'il y a quelques applications que je n'arrivent pas à trouver par le pactage APP du téléphone mis dessus d'origine
 
mais à chaque fois que je met google play, ça veux pas. pourtant de temps en temps il me demande de me connecter et d'ouvrir mon compte mais une fois ouvert ça bloque et rien par la suite.
Si je veux passer par Google Play c'est qu'il y a quelques applications que je n'arrivent pas à trouver par le pactage APP du téléphone mis dessus d'origine
Ouais, ca c'est normal. Google Play va avoir besoin de Google Sync pour fonctionner blabla, applis systèmes et ca bloque.
T'as juste besoin d'un autre magasin d'apps, en fait.
Tu peux chercher les .apk directement et les installer manuellement.
Ou installer un magasin alternatif. Aptoide par exemple, y'en a plein d'autre. Même Tencent si tu veux des applis modifiées/vérolées.
 
j'ai un des deniers Lenovo sorti en decembre, et j'ai le V-P-N dessus pour suivre facebook et messenger.
mais à chaque fois que je met google play, ça veux pas. pourtant de temps en temps il me demande de me connecter et d'ouvrir mon compte mais une fois ouvert ça bloque et rien par la suite.
Si je veux passer par Google Play c'est qu'il y a quelques applications que je n'arrivent pas à trouver par le pactage APP du téléphone mis dessus d'origine

Si c'est juste pour quelques app, autant les télécharger soit même. T’embêtes pas a installer toi meme les GAPPS (google apps), sauf si tu sais ce que tu fais.
 
remarque y a un moyen que j'ai trouvé à l'instant,
C'est de passer par l'ordinateur en USB en passant par le logiciel Lien retiré,
ça à l'air pas mal, il gèrent pas mal de fonction, dommage que c'est payant
 
pour ceux que ça intéresse et qui veut le télécharger mobileGo pour androide gratis *ici*
 
Essaie de télécharger Google App Installer. Tu pourras installer le Play Store à partir de cette appli, et ça marchera sans problème. C'est ce que j'ai fait sur mon Xiaomi.
Le lien est dispo ici Lien retiré
Un autre tuto ici: Lien retiré
Alternativement, si ça ne marche pas, tu peux essayer de télécharger Google Services Framework.
 
Il te faudra telecharger une rom debloquee et linstaller avec Odin ou Kies. Pour ma part cetait un samsung et jai trouve un rom sur sammobile.

Depuis jai pas mal appris sur le sujet, il se trouve que presque tot est changeable sur un mobile, du root au recovery en passant par xpose etc. Fais moi signe sibtu ny arrives pas

Sent from my SM-G906K using Tapatalk
 
Il te faudra telecharger une rom debloquee et linstaller avec Odin ou Kies. Pour ma part cetait un samsung et jai trouve un rom sur sammobile.

Depuis jai pas mal appris sur le sujet, il se trouve que presque tot est changeable sur un mobile, du root au recovery en passant par xpose etc. Fais moi signe sibtu ny arrives pas

Sent from my SM-G906K using Tapatalk

oui j'ai fait des recherche hier pour root mon téléphone, le problème c'est qu'il ni a pas encore de rom en ligne pour mon téléphone.
 
oui j'ai fait des recherche hier pour root mon téléphone, le problème c'est qu'il ni a pas encore de rom en ligne pour mon téléphone.
Il y en a peut-être de non-officielles. Essaie de chercher le nom de modèle (ex. Pour le Galaxy s5 c'est G900F) suivi de ROM

Sent from my SM-G906K using Tapatalk
 
Vous pouvez utiliser un V-P-N. Moi, j'utilise un V-P-N Gratuit Android: Lien retiré
Vous pouvez essayer comme moi, ça marche bien. après la connexion au serveur américain ou français, je peux télécharger les apps dans Google Play Store sans aucun problème.
Ben... T'as de la chance toi, j'ai bo avoir un VPN y a rien de Google play qui charge, il souvre même pas.
Ce que j'ai fait c'est de faire télécharger un APP que je voulais sur un smartphone français d'un copain et je l'ai transféré par un APP qui s'appelle ShareIt de téléphone à téléphone.

Sent from my Lenovo P1c58 using Tapatalk
 
J'ai eu un blocage au niveau de Google Play. En connectant via un VPN gratuit, j'ai pu installer des applications. Mais certaines ne peuvent s'installer en raison de l'incompatibilité avec mon smartphone.

Par exemple, je ne peux pas installer l'application de l'Apec sur un Huawei G620S sous Android 4.4 ?

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk