langue echange a KunMing

smile0854

Apprenti
04 Juin 2012
6
0
9
shanghai
Salut, C'est Marion,je suis chinoise et j'habite a Kunming. j'ai edudiate le francais depuis 7 moins. J' adore voyager et apprendre des langues. J'aimerai trouver dans cet endroit un ami pour echange chinois français .

i also speak english.
 
Bonjour, je suis Benoit, un étudiant Français. Je vais passer dans votre ville entre le vendredi 16 août et dimanche 23 août. Seriez vous disponible pour me faire visiter votre ville ? Je parle anglais.
Vous pouvez me contacter par email : benoitblaise@hotmail.fr


Merci,
Benoît
 
Salut, C'est Marion,je suis chinoise et j'habite a Kunming. j'ai edudiate le francais depuis 7 moins. J' adore voyager et apprendre des langues. J'aimerai trouver dans cet endroit un ami pour echange chinois français

i also speak english.
Salut, C'est Marion,je suis chinoise et j'habite a Kunming. j'ai edudiate le francais depuis 7 moins. J' adore voyager et apprendre des langues. J'aimerai trouver dans cet endroit un ami pour echange chinois français .

i also speak english.
Bonjour je m'appelle Abel je viens d'arriver a Kunming. Je suis francais et recherche a améliorer mon chinois . Je prends des cours a kunming universite
Si tu es interessée ; nous pourrions éssayer de nous rencontrer.
Cordialement :
en attendant de te lire Abel