Lancement d'un nouveau portail en ligne pour les services aux expatriés ( Shanghai )

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 762
12 759
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
1 er janvier 2024

Communique : Le gouvernement de Shanghai a dévoilé lundi un nouveau portail en ligne pour les services aux expatriés, introduisant la version bêta de son site Web en anglais (english.shanghai.gov.cn) aux côtés des comptes de médias sociaux sur Facebook, X et WeChat, afin de mieux servir la grande et en pleine croissance de la ville. population internationale.

Le portail vise à devenir un guichet unique et convivial proposant des informations, des ressources et des services multilingues pour les étrangers voyageant à Shanghai, s'installant ou résidant dans la métropole.

L'objectif est de fournir des informations faisant autorité et des services interactifs dans des domaines tels que faire des affaires et trouver un emploi, en plus des études, des voyages et du shopping à Shanghai. Des événements hors ligne seront organisés pour aider les expatriés à s'intégrer dans la vie de la ville.

Le portail sera prochainement disponible dans huit autres langues – japonais, coréen, allemand, français, espagnol, portugais, russe et arabe.



d30a1bd8-33f2-41b3-914a-c7fcf346aa5e_0.jpg

 
Bonne idée. Maintenant faudrait le généraliser à toutes les grandes villes au minima :)