L'amour ou le divorce

ayaaa ... Ca fait mal de lire que ton moral est aussi bas :(
En même temps, avec ce qu'il t'arrive ...

Bizarre, débile ? Grrrr .. ce sont ces mots là qui sont des bêtises ! :(
Tu as besoin de parler et d'extérioriser tout ce qui s'agite à l'intérieur de toi, cela fait parti de la nature humaine et tout le monde (à quelques exceptions près peut-être :D) est capable de le comprendre ici :)

Parle, crie, pleure si cela te fait du bien .. mais n'oublie pas de penser à toi et à surtout te protéger.

Il a déclaré la guerre entre vous, en te traitant mal malgré ce que vous avez partagé ... pas de quartier et fais lui regretter !
 
Il fallait le prendre son passeport juste avant qu'il parte, et demander le divorce en meme temps. comme ca il pouvait pas partir car pas de passeport et le temps d'en refaire un autre, le billet sera plus valable. ni echanger ni remboursable.
j'espere que tu as pas de compassion, a l'idee de savoir que ton mari est a l'autre bout de la planete en train de dormir avec une japonaise, comment tu peux dormir tranquillle? Tu es assez intelligente, tu n'as pas besoin de ce boulet dans ta vie, il te ruine l'unique vie que tu as. N'ai pas de pitie pour lui, il en a pas eu pour toi, il t'a utiliser. Ne le pardonne pas, meme si il y a 50% de chances pour qu'il reviennent a toi. Comment vivre avec l'homme avec lequel il t'a deja laisser tomber pendant que tu en avais besoin.
Je trouve que tu es une fille intelligente, vraiment. Mais il faut etre aussi maligne. Si tu veux on peux parler en privee.
 
Leen, yaojons, merci de vos soutiens :)
 
La fille est une gosse... Elle fait son caprice avec ses je ne peux pas vivre sans toi... Elle le jettera comme une capote usage...
Ecrase le comme la merde qu'il est ! Saigne le a blanc ! Si tu pouvais recuperer les historiques des chats, mails ou autres preuves (ou fait constate par huissier qu'effectivement il a quitte le domicile conjugual) et bingo ! Fais le au plus vite car soit il s'en fou, reste au Japon et tu gagnes...soit dans un elan de stress il rentre ne catastrophe et tu lui bousille son sejour ;) (et tu gagneras pareil)

Allez joyeux noel et bon courage :D
 
La fille est une gosse... Elle fait son caprice avec ses je ne peux pas vivre sans toi... Elle le jettera comme une capote usage...
Ecrase le comme la merde qu'il est ! Saigne le a blanc ! Si tu pouvais recuperer les historiques des chats, mails ou autres preuves (ou fait constate par huissier qu'effectivement il a quitte le domicile conjugual) et bingo ! Fais le au plus vite car soit il s'en fou, reste au Japon et tu gagnes...soit dans un elan de stress il rentre ne catastrophe et tu lui bousille son sejour ;) (et tu gagneras pareil)

Allez joyeux noel et bon courage :D

Merci à toi aussi joyeuses fêtes. ''Mon mari'' il n'a pas d'argent, sa mère a fait un prêt auprès de sa banque pour que monsieur il puisse aller au Japon tu sais, il a pas de diplôme, pas d'argent, rien...lol
Meme en cas de divorce par sa faute, vue qu'il n'a pas de travail, il auront rien à payer... et oui comme on dit dans ce monde, les gens ont rien ne perdent rien!

J'ai réçu encore un courrier en recommandé de la part du service orange à son nom hier, j'ai appelé le service client, surprise!!! Des factures impayées, Monsieur a passé beaucoup de coups de téléphone vers le Japon avant son départ. En plus je peux pas résilié la ligne vue que la ligne est à son nom, donc les factures s'accumuleront et à la fin ce sera toujours sur moi que tout cela tombe!!! J'en ai plus que marre!
 
Hehehe demande au juges d'avoir son ordinateur, ses consoles de jeux video et toute sa collection de manga !! Ensuite ut brules tout sur la place public !!

Ne t'en fait pas pour les factures de portables, si tu divorces rapidement ca restera pour lui et l'huissier ira frappe a la porte chez sa mere ;)

Garde les factures de telephone comme preuve avec le detail si il y a !
 
Non, bruler c'est gaché, qu'elle revende tout mais après le divorce, faire ça dans les règles sinon après, ça se retournera contre elle... à tous les coups.
Faut faire ça propre, réglo et rapidement car ce ************* va continuer à accumuler les factures vu que sa petite femme officielle règle tout.
Où en es-tu pour l'assistance juridique, les démarches officielles, l'abandon conjugal, etc. Au pire prend des jours de congés en semaine pour tout régler. Bon, c'est con, c'est pendant les fêtes mais certains services doivent bien avoir le service minimum pour les urgences. N'hésites pas à te déplacer avec tous les papiers qui pourront t'être utiles.
Fonce, fonce, fonce!!!
C'est comme la gangrène, faut couper avant que ça n'infecte tout. Courage!!
 
En effet,
C'est un beau sal*BIP*
Coupez les ponts avec lui.
Genre la phrase "c'est pas sur que je revienne". Quel fum*BIP*
Laissez le dans son délire, et recherchez l'amour.
Même si il est vrai que peu d'hommes soient sincères et encore moins fidèles, il y en a quand même.

Bonne chance pour la suite, je suis de tout coeur avec vous !

Cordialement,
J-B
 
Hehehe demande au juges d'avoir son ordinateur, ses consoles de jeux video et toute sa collection de manga !! Ensuite ut brules tout sur la place public !!

Ne t'en fait pas pour les factures de portables, si tu divorces rapidement ca restera pour lui et l'huissier ira frappe a la porte chez sa mere ;)

Garde les factures de telephone comme preuve avec le detail si il y a !

J'en suis meme pas sure qu'il est déjà parti au Japon!

Au fait Joyeuses fêtes à toi GuiZm0!
 
Non, bruler c'est gaché, qu'elle revende tout mais après le divorce, faire ça dans les règles sinon après, ça se retournera contre elle... à tous les coups.
Faut faire ça propre, réglo et rapidement car ce ************* va continuer à accumuler les factures vu que sa petite femme officielle règle tout.
Où en es-tu pour l'assistance juridique, les démarches officielles, l'abandon conjugal, etc. Au pire prend des jours de congés en semaine pour tout régler. Bon, c'est con, c'est pendant les fêtes mais certains services doivent bien avoir le service minimum pour les urgences. N'hésites pas à te déplacer avec tous les papiers qui pourront t'être utiles.
Fonce, fonce, fonce!!!
C'est comme la gangrène, faut couper avant que ça n'infecte tout. Courage!!

:mercipan:J'essaie en ce moment de prendre un rendez-vous avec mon avocate au plus vite possible.
Joyeuses fêtes à toi aussi Feuerfrei, tu es en Chine en ce moment?
 
En effet,
C'est un beau sal*BIP*
Coupez les ponts avec lui.
Genre la phrase "c'est pas sur que je revienne". Quel fum*BIP*
Laissez le dans son délire, et recherchez l'amour.
Même si il est vrai que peu d'hommes soient sincères et encore moins fidèles, il y en a quand même.

Bonne chance pour la suite, je suis de tout coeur avec vous !

Cordialement,
J-B

Joyeuses fêtes de fin d'année Jean-bapt
Je sais qu'il y a surement des hommes bien sincères et fidèles, mais actuellement, surtout cette année en 2009, ils paraissent si loin de moi qu'il me faut traverser des galaxies pour les trouver...
 
Bonne année 2010! Mes meilleurs vœux pour vous, mes amis!
 
Bonne annee a toi aussi l'espoir(et a vous tous)
je te souhaite une meilleur annee que la precedente:console:
 
Sacré story Lespoir.

En gros je resume ton feniant et gamin de marie te quitte pour l'aventure au Japon.

C'EST UNE TRES BONNE CHOSE

La tu as du vague a l'ame et la solitude qui fait qui tu est triste mais d'ici quelque mois (voir deja) tu te demandera comment tu as fait pour resté avec un tocard pareil.

Conseil fait toi quelque activité sort avec des ami(e)s etc.......ca va te remonter le moral, parles en avec eux.

d'apres ce que j'ai put lire tu doit etre une bonne personne, rencontre des autre homme mais eleve tes criteres pendant 6 ans tu as accepter un vie comme ca? tu es trop gentille.

-----------------------------

Jiminy criquet toujour fier a lui meme a ce que je vois :suspect:...........toi le pauvre tais toi, j'aime bien ton coté francais qui veut etre plus chinois qu'un chinois qui pour se faire bien voir des chinois est a fond de leur coté meme quand il ont tort ou tu trouvera une vieille excuse ou coutume sortie de derriere les fagot pour dire c'est normal.
Des truc bien voir mieux qu'en France y'en a plein, des truc pire y'en a plein aussi
 
Jiminy criquet , j'aime bien ton coté francais qui veut etre plus chinois qu'un chinois qui pour se faire bien voir des chinois est a fond de leur coté meme quand il ont tort ou tu trouvera une vieille excuse ou coutume sortie de derriere les fagots ...

MDR!! :D
Ce que j'ai dit est pas bien méchant, pourtant, j'ai été banni 1 mois pour ça!

Mes amis chinois ne parlent pas français et ne lisent donc pas le fofo; donc je n'écris pas pour me faire "bien voir", lol.

Quand à la "coutume sortie de derriere les fagots", je comprends que tu ne la comprenne pas. Mais toute les vérités ne sont pas bonne à dire, je m'en rends compte... Je vous laisse donc à vos illusions.

Bonne année 2010 à tous quand même! :)
 
wow c'est mon rêve d'avoir des amis chinois qui parlent pas français t'as trop de la chance. En plus t'as l'air d'être celui qui comprenne le mieux la culture chinoise sur ce forum. On peut être amis même si je parle français ??
 
wow c'est mon rêve d'avoir des amis chinois qui parlent pas français t'as trop de la chance. En plus t'as l'air d'être celui qui comprenne le mieux la culture chinoise sur ce forum. On peut être amis même si je parle français ??

tu as la condition social requise? monsieur ne frequente que la haute :suspect: