L'amour ou le divorce

bonjour, je suis chinoise moi meme, sache que pour l'homme, quand il t'aime, tu es sa princess quand il ne t'aime pas, tu es pire que la poubelle mais ne sois pas triste pour qqn. qui ne merite pas tes larmes!! tu as des diplomes superieures, tu veux vivre tres tres bien sans lui. 女孩子离开任何一个男人都可以过得很好!je comprends parfaitement ce que tu sens mtn maisvis pour toi-meme des mtn! tu n'es pas la seule dans le monde qui en souffre, plein de mondre ont souffert pire que toi et ma maman aussi. il faut que tu recommences une toute nouvelle vie et sans y penser plus. je croise les doigts que tu vives bcp mieux!! bon courage!!
 
He bah, comme quoi il n’est jamais trop tard pour découvrir ce que vaut vraiment la personne avec qui on croyait faire sa vie !

Je suis plutôt jeune et j'ai pas d'expérience d'être marié ou avoir une relation de 6ans, ça doit faire mal, on doit tomber de haut... mais ce n'est-il pas mieux de découvrir maintenant que cette personne n'est pas la bonne que de s'en rendre compte dans 10 ans ou vivre toute sa vie avec quelqu'un qui nous correspond finalement pas ?

Cet homme, qui s'intéresse au japonaises, ne vaut strictement rien, et n'a rien comprit à la vie. Il passe la plus part du temps devant sa console ? il lit des manga aussi non ? Il a confondu japonaise et chinoise, je connais très bien ce genre de personne qui fantasme sur le japon.

Ils vivent dans un monde où le japon est tout beau tout rose, comme dans les dessins animé ou les jeux vidéo, comme quelqu'un qui prend une drogue et qui n'a plus conscience de la réalité des choses. Il y a beaucoup de français qui rêvent de vivre au japon parce que "c'est le paradis" et rêvent de se marier avec une japonaise. La plus part de ces gens sont des pauvres gens, qui se voilent la face et croient que le japon leur apportera tout. Mais c'est faut et loin de là, le japon ne veut pas d'eux, et les japonais non plus.

Je connais un homme, fou du japon, il a ramené une japonaise en France, ils se sont marié et quelques année plus tard ils ont divorcé car elle le trompait a tour de bras.
Le coeur des japonais est faut (dsl si des japonais lisent, rien de raciste c’est jute mon sentiment) et il ne saura jamais vraiment ce que ressent cette fille pour lui. Et si au combien il est heureux avec cette fille, loin de là de dire que toutes les japonaises sont "simplette", mais tu vaux surement mieux que cet homme la. Laisse le vivre dans son monde de plastique, de courbette et d'hypocrisie, garde les pieds sur terre, prend ton temps et tu trouveras surement une personne digne de ton amour.
 
Dernière édition:
En effet je m'excuse, en regardant tes posts precedents je suis dans l'obligation de constater mon erreur. Toutes mes excuses.

Mais j'aimerais te raconter mon histoire qui ressemble a la tienne, mon ex femme ma quitté ya 1 an, du jour au lendemain elle n'etait plus la meme, puis un jour j'ai decouvert qu'elle chattait avec le chat du voisin ! Depuis ce jour la je ne m'en remet pas, surtout qu'ils pouvaient communiquer par telephone vu qu'il etait a 2 pas l un de l'autre anim_deadanim_dead.

Bref tout ca pour te dire que c est pas une histoire de chatte qui ta fait changer ton homme, tes 3 mois d'absence ont sans doute joué pour quelque chose, ca a du chauffer dans son calecon.

Sinon si c est vraiment a cause de cette japonaise qu il te quitte, c est vraiment un drole de loustic qui croit au pere noel et dans ce cas la tu ferai mieux de vite le quitter.

Je rejoin Mediamen dans, je pense que la japonaise est rien que la goutte d'eau qui a fait deborder le vase, le probleme est bien plus profond, il ne te quitte pas simplement pour aller voir la japonaise et ce n'est pas non plus un fantasme de la japonaise je pense en fait c'est la distance...
Il a tout simplement envie de changer de vie, pcq en faite ce qu'il n'aime pas c'est sa vie actuel et il se degoute de lui meme, toi tu n'est que le pretexte de son malheur, la japonaise est le pretexte pour partir loin et sois disant changer de vie pdt qqtemps avant qu'il ne se rende compte de ce qu'il est vraiment.

Relation de près de 4 ans, amour de ma vie tout ça, fiançailles, etc.
Bon lui s'est enfui juste avant le mariage et j'ai appris qu'il m'avait trompé durant plus de deux ans avec sa collègue.
A la situation que tu décris, je vais être dure. Il est si facile pour certains de dire je t'aime lorsque tu as maintenu le bateau à flot (études, argent, voiture). Les fois où tu as rapporté ce qu'il a dit, vouloir s'amuser, profiter de la vie (attention je vais être vulgaire) : c'est un mec qui s'est casé jeune et qui veut baiser et jouer au con.
Bilan, même s'il revient, aucun avenir, il est irresponsable.
C'est très facile de commencer une histoire sur le net mais ça ne tient que rarement. En gros, il a foutu en l'air votre relation pour rien. J'aimerais trop voir sa tête quand il s'en rendra compte, s'il s'en rend compte. Ou alors, il veut "profiter". Bref, je ne vais pas épiloguer, mes conseils sont simples : se référer à sa vie pratique actuelle pour la gérer sans intégrer les sentiments.

Faire le bilan de ta vie professionnelle, évaluer tes ressources, te reposer pour analyser ce que tu veux vraiment au niveau, pays travail, ... et ensuite t'investir pour atteindre le nouveau but que tu te seras fixé. En réalisant tout ça, ça t'empêchera de trop penser et en plus tu iras de l'avant.

Courage et sois égoiste, vraiment, pense à toi et avances!!!!
(dispo par mp si tu veux)

Je suis d'accord avec Feuerfrei la ou elle dit Jeune et jouer au con, je dirai meme que c'est totalement ca, un grand manque de maturiter, ca arrive.
A la difference de Feuerfrei je dirai de te concentre sur toi et ta vie comme elle a bien decrit mais ne laisse pas les sentiments de coter car cela fait partie egalement du jeu (si je peu le dire comme ca). Un envenement malheureux arrive en gros redeviens le toi avant d'avoir rencontrer ton homme, genre perspective d'avenir profesionnel et sentimental, le plus dur c'est de se reconstruire apres un evenement comme ca.
Apres ton choix de le quitter ou non tu me fais penser a une femme a un autre degrer que j'ai vu dans ce film : des poupees et des anges (en gros une femme batue mais qui reste quand meme avec son mari pour essayer de sauver son mariage et sa famille )
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126266.html
 
S'il est vraiment ce que tu decris c'est un sacre con.
Je suis un gars et on te dira la meme chose que les nanas, c'est un bon beauf ton mec donc barre toi et essaye de profiter comme tu peux.

C'est quand meme marrant ce gars qui quitte tout parcequ'il a chate avec une japonaise
 
Bonjour lespoir,

Tout va aller mieux pour toi maintenant que tu ne traines plus un boulet.

Un conseil, ne reprends pas cet idiot quand il reviendra te demander pardon dans moins d'un an avec la queue entre les jambes et la tête basse. Il n'y a pas de place pour les étrangers fainéants au Japon et il va vite déchanter...
En plus, le chat est une chose, rencontrer quelqu'un en est une autre... Il risque d'être surpris. A 27 ans, se comporter ainsi est quand même effarant!

Tu rencontreras la personne qui te mérites, tu a l'air équilibrée et sympa...

Dis toi que tu as de la chance dans ton malheur, tu peux refaire ta vie, certains découvrent que leur conjoint n'était qu'attiré par le confort que tard dans la vie... Un de mes proches a mis plus de 30 ans à voir cela...

Courage à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:
En plus, le chat est une chose, rencontrer quelqu'un en est une autre...
Oh que oui... :siffle:

tu peux refaire ta vie
C'est clair, penses à toi. :)

@Couple Guetta : dans l'immédiat, je pense qu'il vaut mieux mettre le sentimental (regret, amour ou colère) de coté pour prendre le mieux possible les décisions pour son avenir. Après ça, je crois qu'une pause est nécessaire pour reprendre son souffle et ses esprits. Très souvent, inconsciemment ou non, on fait payer la note au suivant qui n'y est pour rien. icon_mad2

Un de mes proches a mis plus de 30 ans à voir cela...
Ouch, dur!! Bon courage à ton ami!!!
 
Ya

Comme le dis une chanson que tu dois bien aimer...
Cela lui a fait BANG BANG!!

Il a mis plusieurs années à redevenir lui-même... :siffle:
 
J'ai mis la partie importante en gras et en italique.

Si ce n'est pas vrai, je ne vois pas d'autres raisons pour les quelles j'écris tous ces mots:dieu:
 
Je rejoin Mediamen dans, je pense que la japonaise est rien que la goutte d'eau qui a fait deborder le vase, le probleme est bien plus profond, il ne te quitte pas simplement pour aller voir la japonaise et ce n'est pas non plus un fantasme de la japonaise je pense en fait c'est la distance...
Il a tout simplement envie de changer de vie, pcq en faite ce qu'il n'aime pas c'est sa vie actuel et il se degoute de lui meme, toi tu n'est que le pretexte de son malheur, la japonaise est le pretexte pour partir loin et sois disant changer de vie pdt qqtemps avant qu'il ne se rende compte de ce qu'il est vraiment.



Je suis d'accord avec Feuerfrei la ou elle dit Jeune et jouer au con, je dirai meme que c'est totalement ca, un grand manque de maturiter, ca arrive.
A la difference de Feuerfrei je dirai de te concentre sur toi et ta vie comme elle a bien decrit mais ne laisse pas les sentiments de coter car cela fait partie egalement du jeu (si je peu le dire comme ca). Un envenement malheureux arrive en gros redeviens le toi avant d'avoir rencontrer ton homme, genre perspective d'avenir profesionnel et sentimental, le plus dur c'est de se reconstruire apres un evenement comme ca.
Apres ton choix de le quitter ou non tu me fais penser a une femme a un autre degrer que j'ai vu dans ce film : des poupees et des anges (en gros une femme batue mais qui reste quand meme avec son mari pour essayer de sauver son mariage et sa famille )
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126266.html

La vie est compliquée, parfois un simple oui ou non n'arrange pas tellement bien les choses, et il faut du temps, un peu de temps... malheureusement
 
Bonjour lespoir,

Tout va aller mieux pour toi maintenant que tu ne traines plus un boulet.

Un conseil, ne reprends pas cet idiot quand il reviendra te demander pardon dans moins d'un an avec la queue entre les jambes et la tête basse. Il n'y a pas de place pour les étrangers fainéants au Japon et il va vite déchanter...
En plus, le chat est une chose, rencontrer quelqu'un en est une autre... Il risque d'être surpris. A 27 ans, se comporter ainsi est quand même effarant!

Tu rencontreras la personne qui te mérites, tu a l'air équilibrée et sympa...

Dis toi que tu as de la chance dans ton malheur, tu peux refaire ta vie, certains découvrent que leur conjoint n'était qu'attiré par le confort que tard dans la vie... Un de mes proches a mis plus de 30 ans à voir cela...

Courage à toi.

Merci pour tes réconforts:flower: GARY
 
bonjour, je suis chinoise moi meme, sache que pour l'homme, quand il t'aime, tu es sa princess quand il ne t'aime pas, tu es pire que la poubelle mais ne sois pas triste pour qqn. qui ne merite pas tes larmes!! tu as des diplomes superieures, tu veux vivre tres tres bien sans lui. 女孩子离开任何一个男人都可以过得很好!je comprends parfaitement ce que tu sens mtn maisvis pour toi-meme des mtn! tu n'es pas la seule dans le monde qui en souffre, plein de mondre ont souffert pire que toi et ma maman aussi. il faut que tu recommences une toute nouvelle vie et sans y penser plus. je croise les doigts que tu vives bcp mieux!! bon courage!!

对的,看着习惯的人突然离去是不可理解的,痛苦的

Oui c'est trop triste de voir une personne si proche de soi-même part d'un coup
 
Si ce n'est pas vrai, je ne vois pas d'autres raisons pour les quelles j'écris tous ces mots:dieu:

Loin de moi l'idee de dire que tu ments.

Je ne te connais pas et encore moins ton mari donc je ne me permettrais pas de juger des gens que je ne connais pas.
 
Dernière édition:
S'il est vraiment ce que tu decris c'est un sacre con.
Je suis un gars et on te dira la meme chose que les nanas, c'est un bon beauf ton mec donc barre toi et essaye de profiter comme tu peux.

C'est quand meme marrant ce gars qui quitte tout parcequ'il a chate avec une japonaise

Je suis tellement en colère chaque fois que j'imagine qu'il va cohabiter et profiter de sa 'belle vie' avec sa maitresse japonaise en me laissant toute seule car il m'a dit qu'il auriont pas de temps pour divorcer et il doit partir dans deux semaines maxim...ET il est pas sur s'il me donneras son adresse au Japon en plus!!!

Mais j'ai eu une petite idée où il va habiter, que doit je faire?icon_couteau
 
Dernière édition:
Mais j'ai eu une petite idée où il va habiter, que doit je faire?icon_couteau

-Tu debarques chez lui ,
-tu t'installes,
-tu ''fouts la merde'' dans son reve(avec sa nouvelle copine),
-tu reparts(heureuse bien sur:langue:)
-et tu refais ta vie...

Ou sinon il y a plus sournois:

-tu debarques au japon
-et tu fais copine/copine avec ta rivale pour mieux les briser:hell:

(plus long mais plus jouissif sur un plan purement revenchard)
-et tu refais ta vie...



Ou sinon.........

S_Je_sors
 
-Mais j'ai eu une petite idée où il va habiter, que doit je faire?icon_couteau

On ne va pas faire un film policier, mais si c'est nécessaire pour avoir des preuves, envoies un détective privé qui le suivra et fera des photos.
Je sais que ça se fait souvent en Asie et aux US, il y a même des émissions télé consacrées à ça.
 
On ne va pas faire un film policier, mais si c'est nécessaire pour avoir des preuves, envoies un détective privé qui le suivra et fera des photos.
Je sais que ça se fait souvent en Asie et aux US, il y a même des émissions télé consacrées à ça.

C'est bien moi qui est dans la m... et je suis triste mais parfois je suis tellement triste que j'ai envie de :MDR:
C'est en effet une bonne solution que tu m'a proposée, j'ai commencé à chercher sur internet ce genre de l'association, puis je me suis senti ridicule, puis je me suis arrêté, je pense que les gens vont croire que je suis folle s'ils le sauront. Mais...c'est vraiment une bonne solution. Et si tu me propose cela, cvd que je suis pas folle je suppose...
 
-Tu debarques chez lui ,
-tu t'installes,
-tu ''fouts la merde'' dans son reve(avec sa nouvelle copine),
-tu reparts(heureuse bien sur:langue:)
-et tu refais ta vie...

Ou sinon il y a plus sournois:

-tu debarques au japon
-et tu fais copine/copine avec ta rivale pour mieux les briser:hell:

(plus long mais plus jouissif sur un plan purement revenchard)
-et tu refais ta vie...



Ou sinon.........

S_Je_sors

Sympa ton message, c'est marrant

tu sais hier soir sur M6, dans une émission qui s'appelle la france a un incroyable talent, il y avais deux drôles de perso qui viennent du Japon, ils se déguisent en roi LOUIS XVI, marie Antoine ou j'ai pas qui. Ils chantaient : Tout va bien... ien... ien / Tous les citoyens... yens.. yens... / Je me promène le dimanche matin / Les pigeons picorent des miettes de pain / Je mets mes pieds sur un crotte de chien...
Ils ont tellement marre de la France que pour eux la vie en France signifie à...c'est marrant non?
Alors que les français au Japon doivent chanter quoi? l'empereur du Japon est grandiose ou plutôt Je mate un vidéo de AV...V...V...V le dimanche matin / Les ps...de S wow M sont très particulières / Les p...v...s mangent un crotte de nana...anim_ukliam C'est la vérité et ce sera marrant pour les Japonais aussi je pense. Tout le monde appréciera tout le monde, notre vielle planette est merveilleuse!
 
Dernière édition:
Nan desole je n'ai pas vu , je n'ai pas M6 chez moi........
la seule chaine francaise que j'ai c'est ''TV5 MONDE'' (comme beaucoups d'ailleurs)

N.B: merci TV5 ca fais du bien parfois......ca change un peu du chinois et de l'anglais....
 
Ca se trouve la Japonaise n'y est pour rien. :)
Mon conseil est l'inverse, laisse couler en essayant de récupérer le plus d'argent possible ou de bien matériel. Joue à la bonne poire toute douce et enfuis-toi d'un mec pareil.
Les confrontations ne servent à rien, on en a tous envie sur le moment mais ça ne résoud rien, ça complique les choses souvent.