L’AJA et le centre sportif de Jinshan renouvellent leur partenariat

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 592
9 083
188

L’AJA ET LE CENTRE SPORTIF DE JINSHAN RENOUVELLENT LEUR PARTENARIAT​

25 AVR 2023
L’AJA ET LE CENTRE SPORTIF DE JINSHAN ONT RENOUVELÉ LEUR CONVENTION DE PARTENARIAT, LE JEUDI 20 AVRIL 2023. CETTE SIGNATURE A OFFICIELLEMENT LANCÉ UN NOUVEAU CYCLE DE COOPÉRATION ENTRE LES DEUX PARTIES, POUR UNE DURÉE DE QUATRE ANS.

La cérémonie s’est déroulée en présence notamment de James Zhou, président du groupe ORG et actionnaire majoritaire de l’AJA, Bernard David, directeur du centre de formation de l’AJA, Gu Huijun, directeur adjoint du bureau des sports du district de Jinshan, et David Vandenbossche, entraîneur principal de l’équipe de Jinshan.
Né en 2019, ce partenariat avait pour objectif de créer sur place une équipe d'élite en U12 masculin, ainsi que des opportunités d'échange et de coopération internationales. L’AJA, en tant que club historique du football européen impliqué dans la formation des jeunes depuis de nombreuses années, diffusera sa philosophie de formation plus largement en Chine, ce qui profitera à davantage d'entraîneurs et de joueurs.

jinshan_filigranne-2.jpg

Hm il m'a fallu 10 minutes pour comprendre ce que AJA voulait dire... C'est peut-etre evident pour quelqu'un qui habite Auxerre mais pas pour les autres. D'ailleurs, les autres ne savent meme pas ou est Auxerre.

Auxere, ville medievale de Poitou Charente. Celebre pour les vitraux de sa cathedrale en papier mache huile contenant les reliques de Sainte Sophie la chaste. Ville natale de Victor Hugo. Encercle par les Vikings au Xeme siecle, Auxerre ne du son salut qu'a une alliance fortuite et temporaire avec le Sultanat d'Alger. La saucisse creuse est une specialite locale ainsi que les macarons carres et les caramels qui ne collent pas au dents. Bref, il fait bon vivre a Auxerre :grin:

Auxere, ville medievale de Poitou Charente. Celebre pour les vitraux de sa cathedrale en papier mache huile contenant les reliques de Sainte Sophie la chaste. Ville natale de Victor Hugo. Encercle par les Vikings au Xeme siecle, Auxerre ne du son salut qu'a une alliance fortuite et temporaire avec le Sultanat d'Alger. La saucisse creuse est une specialite locale ainsi que les macarons carres et les caramels qui ne collent pas au dents. Bref, il fait bon vivre a Auxerre :grin:
Auxerre est une commune française située dans le nord-ouest de la région Bourgogne-Franche-Comté, dans le département de l'Yonne, dont elle est le chef-lieu. Également bureau centralisateur de quatre cantons et siège de la communauté d'agglomération de l'Auxerrois ...

Hm il m'a fallu 10 minutes pour comprendre ce que AJA voulait dire... C'est peut-etre evident pour quelqu'un qui habite Auxerre
Y a pas besoin d'être un passionné de Football pour connaitre le PSG, l'OM ou l'AJA... surtout vu que tu as 50 ans... t'as jamais entendu parler de Guy Roux !?!?

Y a pas besoin d'être un passionné de Football pour connaitre le PSG, l'OM ou l'AJA... surtout vu que tu as 50 ans... t'as jamais entendu parler de Guy Roux !?!?

Quand je suis sur l'Equipe TV et qu'ils disent "AJA", mon cerveau fait le rapporchement. La, t'ouvres le forum Chine et tu vois une discussion "AJA", il faut un moment pour percuter. Franchement, dans le lexique se rapportant a la Chine, l'AJ d'Auxerre arrive en derniere place :grin: D'ailleurs, combien de personnes savent ce que veut dire AJA? Association Jeunesse d'Auxerre?

Quand je suis sur l'Equipe TV et qu'ils disent "AJA", mon cerveau fait le rapporchement. La, t'ouvres le forum Chine et tu vois une discussion "AJA", il faut un moment pour percuter. Franchement, dans le lexique se rapportant a la Chine, l'AJ d'Auxerre arrive en derniere place :grin: D'ailleurs, combien de personnes savent ce que veut dire AJA? Association Jeunesse d'Auxerre?
normal, pour un cerveau de sportif...

La, t'ouvres le forum Chine et tu vois une discussion "AJA" mes topics, il faut un moment pour percuter. Franchement, dans le lexique se rapportant a la Chine, l'AJ d'Auxerre mes topics arrivent en derniere place :grin: D'ailleurs, combien de personnes savent ce que veulent dire AJA mes topics ?

Mes topics n'ont en effet rien a voir avec la Chine. Mais qui s'interesse encore a la Chine en 2024? Franchement, je serais proprietaire de ce forum, je le rebatiserais...