1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Lait de soja vanille et autres produits bio où trouver ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par grids59, 27 Mai 2008.

1. grids59

grids59 Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2007
    Localité:
    Shanghai - french concession
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis à Shanghai depuis 5 jours et j'ai fait un tour samedi matin au carrefour de Gubei, je n'ai aps fait tous les rayons car il y avait beaucoup... beaucoup de monde mais j'aimerais savoir s'il y a un rayon bio avec des marques comme bjorg... Si non dans quels magasins peut on trouver ça?

Il y a quelques mois ou semaines, quelqu'un avait posté l'adresse d'un site internet sur lequel on pouvait acheter des produits bio et je n'arrive pas à le trouver. Si quelqu'un peut m'aider...

En attendant je vais me ruée sur la plaquette de côte d'or orange...J'ai trouvé ce que je ne cherchais pas...

Autre chose, j'ai vu une pub activia à la tv donc j'imagine qu'ils en vendent quelque part mais où? A gubei, au rayon yaourt il y a que des étagères vides... :-(

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
  3. Stephbio

Stephbio Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Liste Magasin Bio

1,枣子树,,电话:021-63848000 上海市长宁区黄金城道848号

2,皇宫店;电话:021-62751798 上海市卢弯区嵩山路77号上海皇宫1f

3,江宁店:电话021-87303578 上海市静安区奉贤路258号,

4,上海禾心有机食品超市: 电话021-62381990 卢湾区鲁班路342号,

5,西部资源:电话021-62667456 上海普陀区西康路1277弄3号楼501室

6, 欧格尼
    7,乐活城

8,海客乐
    9,和乐康:静安区延安西路
    10,城市超市,家乐福,汇天然

4. grids59

grids59 Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2007
    Localité:
    Shanghai - french concession
    Ratings:
    +0 / -0
    merci

mais est ce que je pourrais avoir le nom de ces magasins en pinyin? MERCI :)

je pourrai chercher l'adresse en pinyin et ça sera plus facile pour les repérer sur la carte...

Merci d'avance

Partager cette page