1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

lait de riz ou d'amande

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par manu, 8 Octobre 2014.

1. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Bonsoir !

Je suis allé à Jenny Lou à San Li Tun, la semaine dernière, et hormis le lait de vache et de soja, ils n'avaient plus d'autre type de lait !

J'ai ensuite cherché sur Yihaodian et Jingdong. Rien.
    J'ai même téléphoné à Yihaodian...

Alors... sauriez-vous ou je pourrais trouver du lait de riz ou d'amande ?

Merci beaucoup !

Manu

2. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Bonjour Manu,

Pour t'éviter les soucis d'approvisionnement, tu peux acheter une machine à lait de soja, elles sont en vente en ligne, mais également dans tous les magasins d'électroménager, voici le résultat de recherche Taobao pour te donner une idée
    http://s.taobao.com/search?&initiat...oujiang&suggest_query=doujiang&source=suggest

avec ça tu peux avoir ton lait végétal maison en 20 minutes, tu peux faire du soja bien sur, mais également du riz, des amandes, des noix, du sésame, etc. tu peux aussi y rajouter des jujubes sèches pour la touche sucrée, bref, je ne sais pas combien coûte le lait végétal en brique, mais à mon avis si tu le fais maison tu y gagneras en coût et en qualité.

Bonne soirée

3. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    On trouve toutes sortes de laits végétaux au City shop de liangmaqiao, mais c'est effectivement très cher (38 yuans minimum, hors lait de soja). J'ai déjà trouvé différents laits végétaux sur yihaodian. Je note l'idée de la machine à lait de soja, je vais l'expérimenter je pense!

4. Conseillerltl

Conseillerltl Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    Je me demandais, est-ce qu'on peut trouver de la pâte d'amande dans des magasins à Pékin? Car il est aussi possible de faire du lait d'amande avec de la pâte d'amande.

Partager cette page