L'agent immobilier le plus efficace de Qingdao !

Paul Adrien

Membre Bronze
19 Juil 2013
6
1
28
Bonjour à tous !

Je suis arrivé à Qingdao il y a quelques semaines pour commencer un semestre d'étude à Qingdao University et je voulais juste vous faire faire partager le contact de l'agent immobilier qui m'a trouvé exactement ce que je cherchais en une journée !

En plus de ça, il est revenu par la suite pour m'aider à installer le wi-fi chez moi et m'a même offert une lampe de chevet car il a remarqué qu'il n'y en avait pas. Ah oui et il invite aussi ses clients pour un déjeuner et boire une bière (Qingdao oblige!) après avoir signé le contrat avec le propriétaire :).

Tout ça pour dire que trouver un endroit où vivre peut s'avérer difficile quand on est nouveau dans une ville Chinoise, ce qui n'est plus le cas grâce à Kaka ! Car oui, il est aussi fan de foot ahah.

Numéro de Kaka : +8615006480550
Son WeChat : zhaokaka0418
 
Bonjour,
Je viens m'installer à QINGDAO avec mon ami, courant octobre. Combien payes-tu ton logement (nombre de chambre) ? Est-ce un meublé ?
 
Bonjour,
Je viens m'installer à QINGDAO avec mon ami, courant octobre. Combien payes-tu ton logement (nombre de chambre) ? Est-ce un meublé ?

@Blablabous: Attention, j'espère me tromper mais cela sent quand même l'arnaque au nouvel arrivant qui n'est pas au fait des prix du marché...
@paul: Puis-je savoir quel % de commission ce cher Kaka vous a proposer si vous lui trouviez un pigeon? Je ne trouve pas ça très fair-play d'essayer de se faire des sous sur le dos de ses compatriotes...
 
il arrive est il croit que tout est gentil, rendre service dans ces conditions c'est très très louche, ça sent l'arnaque en plein nez, mais bon si t'as trouvé ton bonheur.
 
Bonjour,
Je viens m'installer à QINGDAO avec mon ami, courant octobre. Combien payes-tu ton logement (nombre de chambre) ? Est-ce un meublé ?
Tout dépend ou vous habitez, combien de temps vous aller louer. si vous payers par periode de trois mois, de six mois, un ans..
Puis il y a différents quartier ....
Et ne suivez pas les messages publicitaire. C'est souvent une laowai arnaque fait par un laowai pour les laowai
 
Bonjour,
Je tiens a remercier Paul pour son conseil. Je suis effectivement passé par Kaka pour trouver mon logement sur Qingdao et je n'en suis pas déçu. j'ai visiter d'autre appartement avec d'autre agences et les prix était similaires. L'avantage avec lui c'est qu'il parle anglais chose assez rare sur Qingdao. Il a également un service après vente : installation d'internet, aide pour le paiement des différentes taxes, il a même rajouté de l'argent sur mon téléphone lorsqu'il n'arrivait plus à me joindre.
Bref je tenais par ce message a redorré son blason ainsi que celui de Paul.

Au passage je vais habité sur Qingdao pendant deux ans, et je ne connais pas grand monde sur Qingdao. Si vous avez des activités a proposer je suis partant.

A+
 
Tiens mon copain qui fait un an d'étude en université à Qindao pour apprendre le chinois a passé par lui, il parait qu'il est sympa et qu'il se débrouille très bien.
 
Il y'a quelquefois des personnes aimables et compétentes qui vous aident et qui sont efficaces.
un adrien qui remerci un adrien... je trouve ca bizzard.
Au pire pour une histoire d'appart autant prendre celui propose par le cercle francophone de qingdao puis changer ensuite pour moins chère. (si etudiant) ou mieux (si travailleur)
 
ca me rappelle que je souhaite laisser mon apart sur qd , situe sur gutianlu derriere mykal. fully furnished! il ya deux chambres et tt ce quil faut a linterieur. en olus la proprio est super sympa et on sait tous que cest un mega bon point. le prix est 2500kuai par mois. libre de suite, avc la wifi! interesses contactez moi par wechat : setenay
a plus!