La police britannique enquête sur un viol virtuel dans le métaverse

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 019
5 252
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com

N’importe quoi... vu le nombre de types que j’ai tué online a ce rythme je vais finir aux assises voire a la CPI...
 

N’importe quoi... vu le nombre de types que j’ai tué online a ce rythme je vais finir aux assises voire a la TPI...
en droit international, c'est la police du métaverse qui doit se charger du dossier. Et c'est l'avatar qui va en prison dans une geôle du métaverse. Les amis de l'avatar peuvent bien entendu lui apporter des oranges virtuelles qui ont poussé dans un jardin du métaverse. En cas d'évasion, c'est aussi par hélicoptère virtuel piloté par un avatar complice... Enfin ce genre de nouvelles ne doit être relayé que dans les journeaux du métaverse. What happens in the metaverse remains in the metaverse :)
 

N’importe quoi... vu le nombre de types que j’ai tué online a ce rythme je vais finir aux assises voire a la TPI...
Oui mais c'était des tués consentant j'imagine. :)
 

N’importe quoi... vu le nombre de types que j’ai tué online a ce rythme je vais finir aux assises voire a la CPI...
Il faut les castrer virtuellement, et les mettre en prison virtuelle pour 25 ans.

Je me pose des questions :

- je ne connais pas ce jeu de réalité virtuelle, mais pourquoi les concepteurs du jeu ont-ils permis à ce genre de chose de se produire ? Il y a quand même des règles dans le jeu, non? Il ne pourrait pas y avoir u e règle interdisant au joueur de sortir sa bite ??

- pourquoi une ado de 16 ans, fragile, joue-t-elle à un jeu où toutes sortes d’horreurs sont permises ?
 
Il faut les castrer virtuellement, et les mettre en prison virtuelle pour 25 ans.

Je me pose des questions :

- je ne connais pas ce jeu de réalité virtuelle, mais pourquoi les concepteurs du jeu ont-ils permis à ce genre de chose de se produire ? Il y a quand même des règles dans le jeu, non? Il ne pourrait pas y avoir u e règle interdisant au joueur de sortir sa bite ??

- pourquoi une ado de 16 ans, fragile, joue-t-elle à un jeu où toutes sortes d’horreurs sont permises ?
you are not an avatar, you can't understand :)
 
A quand un viol virtuel sur BC? :grin:
 
(‿|‿)
 
Voila, vous avez vu mes fesses :grin: