La meilleur pizzeria ?

lemulot

Membre Actif
03 Sept 2011
13
0
16
Bonjour,

Suite a une grosse grosse deception sur une pizza au Xiāng yáo Pub (pres de Solana, Chaoyuong Park) (leurs pates Carbo' sont bonne par contre) je suis à la recherche une bonne pizza pour moins de 50yuans.
J'ai tester (par ordre de préférences) celle du Red House à Wudaokou qui sont vraiment bonne (au feu de bois mais 70yuans), celles de La Bamba (80yuans la géant, style américain ... ), domino's (moins bon qu'en France je trouve).

J'ai entendu parlé du The Tree mais elle sont a plus de 60yuans.

Quelles sont vos bonnes adresses ?
 
50 yuans c'est chaud quand même pour trouver une bonne pizza, faut compter au moins 70... regarde celles du Crocus, elles sont pas mal rapport qualité prix
 
A pékin, Annies est pas dégueu niveau pizza, pas super top non plus. The tree car ils ont un four à bois, mais c'est dans la rue crade et mal famée de sanlitun. Il y a un excellent resto italien dans le batiment pacific century plaza, 2nd etage, avec des vraies pizzas sinon.
 
@Zhu Li An: Je sais, c'est justement le defis ;)

Merci a vous deux, je note !
 
La Pizza au 3.3 quand le chef Luca est présent sinon ..a eviter
Sureno au The Opposite House’s un peu cher mais lieu sympa
Kro’s Nest a Sanlitun histoire de passer un moment entre amis et bonnes bières
Tube Station Pizza pour la pizza du dimanche soir ..a la maison
The Den ..la 4 fromages a 5h du matin ..c`est fun
Mao Mao Chong a fuir
Danger Doyle’s rien de magique mais le choix de bière laisse tout passer
The Tree comme tout le monde.. c`est correct ..idem pour la bière
Sinon il y a un restaurant italien sur Gongti Donglu au niveau de Tairyo ..j`ai eu de bon échos mais j`ai zappé le nom ..a tester
 
Dernière édition:
Sur Haoyun jie il y a une pizerria qui est pas mal, je me souviens plus du non mais c'est celle qui est la plus au nord dans la rue. Les pizzas sont au feu de bois aussi.
 
The Tree sans hesitation!!! Le service est vraiment a chier et c tjs blinde, mais la Pizza 4 fromage dechire tout et la pinte reste abordable (15-20 kuai de memoire), ca compense avec le prix (75 kuai me semble t il...)
 
Dernière édition:
c'est vrai que 50 kuai c'est vraiment pas bcp...sinon moi j'aime bien gung ho Lien retiré c'est plus de la livraison a domicile, mais ils ont qq tables ou il est possible de manger sur placec'est un peu cher par rapport a la moyenne mais leur service est vraiment sympa (la ou j'ai eu des deceptions avec annies, par exemple). sinon tu peux investir dans un petit four et experimenter (je me teste ca le mois prochain!)