La Creperie Shanghai recherche un/une stagiaire !

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
142
31
63
Shanghai, Chine
Bonjour,

La Creperie Shanghai recherche un/une stagiaire "Assistant communication et services" (3 mois minimum, 6 mois ou un an serait plus adequat) disponible immediatement.

Vous travaillerez en collaboration avec le manager du restaurant.

Il est a noter que ce stage comporte une part de service en salle dans le restaurant, necessaire pour etablir une relation client efficace, et que les horaires sont ceux de la restauration.

La maitrise de l'anglais et du français sont nécessaires, celle du chinois est un "plus".

Sourire et motivation requis :)

contact :
event@lacreperie.com.cn

PS : nous avons eu quelques problemes avec notre adresse email le mois dernier et nous nous excusons de ne pas avoir pu repondre a tous les emails qui nous ont ete envoyes pour le poste de serveur sur le mois de mars ! L'adresse email fonctionne a nouveau correctement.
 
Eh ben si en plus faut garder le sourrir moi je dis: bon courrage

serieusement, cette annonce ressemble plus a une "blague" qu'a une annonce serieuse. La partie service est bien expliquee mais le reste? Encore un de ses pseudo stage paye au lance pierre?

Ca paie combien au juste? si on fait juste 3 mois apres on a quoi? une bonne tape sur l'epaule et ciao?
Au bout d'un an on a la crepe en plus?

Qu'en est-il du visa?
 
La blague. Je n'ai jamais fait ca sur bonjourchine, bon nombre s'en amuse, mais la sincèrement, cela dépasse l'entendement.
No comment.
 
Que d'aigreur.. vous faites quoi à SH shirubass et alex?

C'est quoi une annonce sérieuse pour un stagiaire dans la restauration pour vous?

5 000 RMB + repas + déplacements offerts... c'est clair que c'est tellement mieux en France! Surtout si tout le monde sur bjrchine est ingénieur ou sorti d'école de commerce.

J'imagine que la partie service/communication d'un restaurant (ou autre business) ne se dévoile pas sur un site internet pour le plus grand bonheur des concurrents.

ps: le management se réserve le droit de mettre à la poubelle toute candidature contenant de plus de 3 fautes (plus de la moitié donc)

C'était soft, j'en ai conscience mais il est 18h et j'ai pas que ça à foutre.

BNOOO