Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouverture de la première crêperie à Shanghai, recherche personnel français ou autres pour extra, semaines et week-ends. Laissez moi vos coordonnées. Si vous êtes stagiaire et désireux de vous faire un peu de RMB, alors vous êtes les bienvenue.
Kenavo!
Tu n'aurais pas une adresse et un nom à ajouter à ton annonce ? ça peut toujours servir pour se faire connaitre.
A moins que ton projet n'en soit pas encore à ce stade là...
Tiens nous au courant !
Je m'appelle Siev You et je suis actuellement étudiante en chinois depuis près d'un an. Je suis fortement interessée par votre annonce. Voici mes coordonnées 136 217 09 061.
Je suis cuisinier de métier et intéressé par votre annonce. Si vous avez déjà votre staff cuisine je suis de même prêt à travailler en salle, ayant déjà fait du service et accueil clientèle.
Bonjour,
Je viens d'arriver a Shanghai et je cherche plutot un stage, mais j'ai une solide experience en restauration (restaurant/brasserie) et suis très interessée pour travailler en tant que serveuse en attendant. Je suis disponible immediatement, et peut vous envoyer un cv sans problème.
Pour me joindre, clothilde_gallet@hotmail.com et 6433 4096.
A bientôt j'espère,
Clothilde
Tu n'aurais pas une adresse et un nom à ajouter à ton annonce ? ça peut toujours servir pour se faire connaitre.
A moins que ton projet n'en soit pas encore à ce stade là...
Tiens nous au courant !
L'adresse c' est en dessous du Piccone pub Taojiang lu yueyang lu a cote du supermarche qui touche les fruits et legumes.
Bonne chance a Julien et nous supporterons son initiative conjointement avec le pub.
On pourra bientot manger des bonnes crepes et ecouter de la bonne zic