Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouverture de la première crêperie à Shanghai, recherche personnel français ou autres pour extra, semaines et week-ends. Laissez moi vos coordonnées. Si vous êtes stagiaire et désireux de vous faire un peu de RMB, alors vous êtes les bienvenue.
Kenavo!
Tu n'aurais pas une adresse et un nom à ajouter à ton annonce ? ça peut toujours servir pour se faire connaitre.
A moins que ton projet n'en soit pas encore à ce stade là...
Tiens nous au courant !
Je m'appelle Siev You et je suis actuellement étudiante en chinois depuis près d'un an. Je suis fortement interessée par votre annonce. Voici mes coordonnées 136 217 09 061.
Je suis cuisinier de métier et intéressé par votre annonce. Si vous avez déjà votre staff cuisine je suis de même prêt à travailler en salle, ayant déjà fait du service et accueil clientèle.
Bonjour,
Je viens d'arriver a Shanghai et je cherche plutot un stage, mais j'ai une solide experience en restauration (restaurant/brasserie) et suis très interessée pour travailler en tant que serveuse en attendant. Je suis disponible immediatement, et peut vous envoyer un cv sans problème.
Pour me joindre, clothilde_gallet@hotmail.com et 6433 4096.
A bientôt j'espère,
Clothilde
Tu n'aurais pas une adresse et un nom à ajouter à ton annonce ? ça peut toujours servir pour se faire connaitre.
A moins que ton projet n'en soit pas encore à ce stade là...
Tiens nous au courant !
L'adresse c' est en dessous du Piccone pub Taojiang lu yueyang lu a cote du supermarche qui touche les fruits et legumes.
Bonne chance a Julien et nous supporterons son initiative conjointement avec le pub.
On pourra bientot manger des bonnes crepes et ecouter de la bonne zic
je suis interressee par votre offre, etudiante Ecole de commerce 21 ans avec experiences en tant que serveuse. nhesitez pas a me contacter au 13482095359
Caro
Je suis stagiaire à Shangai jusqu'à septembre, bretonne d'origine, aimant les crêpes et désireuse de gagner quelques RMB...
voici mon adresse mail : florescha@gmail.com
et mon numero de telephone : 136 8180 4530
22 ans, école de commerce, stagiaire à Shanghai depuis 3 mois et pour encore 6 mois. Experience de crêpier la saison estivale dernière dans une crêperie bretonne à Saint Brévin l'Océan (la Duchesse Anne) : les crêpes? Je connais!! Les galettes? Aussi!
Mon tel: 13311986190.
Dispo tous les soirs, 19h à ...? et week ends également.
En chine depuis 1 mois et demi, votre annonce m'interesse,
nombreuses experiences en tant que serveuse et barmaid en france.
je suis dispo ce week end et cet semaine.
En esperant une reponse de votre part,
je vous prie de croire a l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Ouverture de la première crêperie à Shanghai, recherche personnel français ou autres pour extra, semaines et week-ends. Laissez moi vos coordonnées. Si vous êtes stagiaire et désireux de vous faire un peu de RMB, alors vous êtes les bienvenue.
Kenavo!
je viens juste de lire votre annonce et je suis bien intéressée car j'envisage de quitter la france pour environ 10 mois et un boulot ne serait pas du luxe. si votre equipe n'est toujours pas complète, je reste dispo pour toutes propositions. Mon mail : POWOMO@aol.com
Kenavo!
hy, takeo , cherche tu toujours du staff ? je suis crepier je suis actuellement en thailand ( depuis 5 ans ) mais maintenant j'ai envie de bouger .tu peut me contacter sur. ageofsteel316@yahoo.com salut merci
Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous prenez toujours du personnel pour extra, semaines et week end ?
Je ne suis prise que de 9h00 a 18h15 du lundi au vendredi ..
Et j'aimerais financer mon voyage car je suis étudiante et je paye moi meme mon voyage et mes dépenses à Shanghai.
Bonjour,
Je suis actuellement en stage, mais le travail ne me fait pas peur, je vous laisse mes coordonnées, et je suis disponible immédiatement, j'ai deux ans d'expérience en service en salle.
N° : 13120858201 Lyna