La civilisation chinoise viendrait de la civilisation egyptienne

alishan

Membre Gold
22 Juil 2009
93
15
63
Bonsoir g lu cela que la civilisation chinoise tirerait ses origines de la civi egyptienne, qu'en pensez vous?

On m a aussi dit
Il y 'a fort longtemps, j'ai lu un livre sur les civilisations disparues, notamment englouties sous les mers. Le livre était le travail de chercheurs historiens et scientifiques, je ne me rappelle plus le titre...
Ils ont trouvé des villes englouties prés du littoral chinois, et notamment... des pyramides!
Lien avec culturel avec l'Egypte? Peut-être!

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pyramides_chinoises
 
Il parait même que les Chinois descendent du singe....
Si,si, c'est Darwin qui l'a dit!
Mais bon, c'était un blanc, donc il devait être raciste ...
Qu'en pensez-vous ? :grin:
 
Les pyramides ont été conçus par une civilisation extraterrestre. Elles ont été construites aux mêmes époques et aux quatre coins du monde. Coïncidence? Que nenni. D'ailleurs, beaucoup de schémas démontrent que plusieurs pyramides sont alignées sur un même axe! Coïncidence? Que nenni.
Les questions qui se posent: qui sont-ils? d’où viennent-ils? Sont-ils revenus? Sommes nous nous mêmes des extraterrestres? Quel est la signification des pyramides?
 
Il me semble avoir vu un documentaire dans lequel on supposait que c’étaient simplement des plateformes d'atterrissage pour vaisseaux spatiaux
Pas vraiment très plate, la plate-forme ....:grin:

(plate-forme : Surface plane, horizontale et surélevée. Support plat sur lequel divers matériels peuvent être installés.)
 
Les pyramides ont été conçus par une civilisation extraterrestre. Elles ont été construites aux mêmes époques et aux quatre coins du monde. Coïncidence? Que nenni. D'ailleurs, beaucoup de schémas démontrent que plusieurs pyramides sont alignées sur un même axe! Coïncidence? Que nenni.
Les questions qui se posent: qui sont-ils? d’où viennent-ils? Sont-ils revenus? Sommes nous nous mêmes des extraterrestres? Quel est la signification des pyramides?

'Trust no one'
 
Certes, mais on fait quand même plus pratique comme piste d'atterrissage....

Peut être que c’était pas des vaisseaux, peut qu'ils étaient téléporté sur ces plateformes...
 
Les mecs c'est quoi votre problème pour plomber le Topic?
Il est possible qu'il y ait un lien entre les deux civilisation sans pour autant parle d'E.T., Alf, Paul etc....
 
52fe29ce3570c16bb1cced99.jpg


- Alors en un: choucroute.
- Coiffure! j'ai bon?
 
Les mecs c'est quoi votre problème pour plomber le Topic?
Il est possible qu'il y ait un lien entre les deux civilisation sans pour autant parle d'E.T., Alf, Paul etc....

Pourtant pour expliquer la conception des pyramides, il existe la théorie extra-terrestre. Je conçois que c'est pas la plus sérieuse et la plus crédible.
Comment expliquer la conception des pyramides dans plusieurs coins de la planète a l’époque? Ça rejoint un peu la question de la personne, non la civilisation chinoise ne vient pas de la civilisation égyptienne mais quelque chose en commun (avec d'autres civilisations) et qui est symbolisé par les pyramides.
 
Les mecs c'est quoi votre problème pour plomber le Topic?
Il est possible qu'il y ait un lien entre les deux civilisation sans pour autant parle d'E.T., Alf, Paul etc....
Pourquoi ca serait pas des ET le coup des pyramides?
 
Pourquoi ca serait pas des ET le coup des pyramides?
Et pourquoi ce ne serait pas le coups du Hasard ?
Ton hypothèse est présenté d'une maniére trop affirmative, et le Topic part ensuite en sucette genre Stargate.
Les ET c'est la solution de facilité, et si la civilization égyptienne avait étendu son influence jusqu'en Chine ?
 
Peut être que c’était pas des vaisseaux, peut qu'ils étaient téléporté sur ces plateformes...
Personnellement, le jour où je me ferais téléporter, j’éviterai de me retrouver assis au sommet de l’obélisque de la Place de la Concorde (ou tout autre monument, bâtiment, objet, ... de forme phallique).
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature... Je ne porte pas de jugement! :grin:
 
Il y a effectivement beaucoup de similitudes entre les deux civilisations (et d'autres à travers le globe). Les pyramides, dont on ne connait pas vraiment grand chose, la momification, l'écriture pictographique, les connaissances en astrologie etc. Mais rien ne prouve que les pyrimades d'Egyptes soient plus anciennent que celle de Chine car on ne sait pas de quand datent ces pyramides. Les égyptologues ont avancés leurs dates qui sont communément acceptés mais ca ne sont que des théories, ils n'ont pas preuve. D'autres théories tout aussi crédibles donnent des dates bien plus anciennes (-11.000 ans). D'après la ressemblence des cites à travers le monde, il est possible que tous ces sites inégmatiques soient l'héritage d'une civilisation inconnue aujourd'hui disparue.