la Chine : Soigner avec des piqûres d'abeille

Ludovico

Dieu suprême
09 Juin 2010
3 010
1 667
163
Shanghai
Gelée royale, propolis, miel et autres trésors de la ruche sont depuis longtemps vantés pour leurs bienfaits. En Chine, on attribue des vertus curatives au venin de l'abeille. La discipline s'est faite une place inévitable en Chine. Aucune étude n'a prouvé l'efficacité de cette méthode, mais pourtant, les candidats se bousculent.

Lien retiré
 
Olalala, encore un truc ou ils torturent les animaux pour du profit... ils vont pas un jour se rappeler des préceptes bouddhistes de respect de toute vie sur terre les Chinois ?

"On tient l'abeille entre ses doigts, on la serre contre un point du corps et on presse la tête jusqu'à ce que l'aiguillon surgisse",
 
moi qui me fait soigner en acuponcture ici, croit moi cela doit être plus supportable que les pieux qui m'enfonce en guise d’aiguille...
ouai! j'avais vu cette article, encore un moyen farfelu pour faire du sensationnel et de l'argent sur des pauvre gens qui sont près a tout croire.
 
Je n'arrive pas à ouvrir le lien ...

C'est quoi la méthode exactement ?

Ils t'enferment dans une pièce et ils y balancent une ruche ?
 
Mouais ... La logique chinoise : si le miel c'est bon contre le mal de gorge la gelé royal contre les baisse d’énergie donc le venin d'abeille doit forcement être bon contre le cancer.

J'attend qu'ils aient un client allergique on va voir si ca soigne.
Sinon comme le sang c'est bon pour la virilité, je propose un traitement a base de morsure de serpent minute pour soigner le sida.

Mr BaiKou Li puissant Laoshi a votre service