La Chine & co en BD

Je viens de tomber sur ton topic avec tes planches... mon dieu mais quel talent !!!
J'en veux encore !!! sérieux t'a un talent immense, tu pourrais très bien au moins sortir un exemplaire papier pour la vente !!!
t'en aurais encore sous le coude à nous partager?
 
Je viens de tomber sur ton topic avec tes planches... mon dieu mais quel talent !!!
J'en veux encore !!! sérieux t'a un talent immense, tu pourrais très bien au moins sortir un exemplaire papier pour la vente !!!
t'en aurais encore sous le coude à nous partager?
Hahaha, merci beaucoup :) ! Je n'avais pas encore lu ton message, c'est super gentil et encourageant !

Je viens d'en terminer 3 ces 2 derniers jours :). Je m'y remets de temps en temps comme ça, hihi :).
J'en suis à 48 planches, une BD "normale", en contient au moins 52 je pense, j'y suis presque hihi :).

La 1ère, pas de surprise, ça parle des toilettes en Chine, il était temps que je la mette sur papier celle-là :).
Planche 46-french.png

La 2ème, histoire bête de couple : 2 histoires sur un truc que mon chéri m'a appris avec les mains, et un trip qui nous est venu mutuellement : s'auto-frapper (oui oui, lui aussi le fait xD) !
Planche 47-french.png

La 3ème, rien à voir avec la Chine mais tout à voir avec Pokémon Go et la vision de mon chéri sur ce phénomène de mode qui a traversé l'Occident en juillet-août xD ! D'autant plus qu'on habite dans une ville estudantine, qu'il y a un Pokéstop juste devant l'appart, alors j'vous dis pas le foin que ça a engendré en été :-S !!!
Planche 48-french.png


Bon, sur ce, j'ai une arène à choper et mon chéri est d'humeur à me sortir malgré la ptite pluie :) ! Waf Waf !
 
Oyé oyé, vous aussi, vous voyez une différence dans la façon de manger les fruits entre vous et vos amis chinois ?

Bon moi je suis un cas à part aussi, j'avoue malheureusement qu'au niveau fruit, je chipote énormément :-S ... Cela dit, pas l'habitude de voir un occidental gober 3-4 morceaux de mandarines/clémentines d'un coup, j'ai toujours vu tout le monde manger un morceau à la fois me semble-t-il ... Ca fait durer le plaisir :p.

Planche 49-french.png
 
Oyé oyé, vous aussi, vous voyez une différence dans la façon de manger les fruits entre vous et vos amis chinois ?

Bon moi je suis un cas à part aussi, j'avoue malheureusement qu'au niveau fruit, je chipote énormément :-S ... Cela dit, pas l'habitude de voir un occidental gober 3-4 morceaux de mandarines/clémentines d'un coup, j'ai toujours vu tout le monde manger un morceau à la fois me semble-t-il ... Ca fait durer le plaisir :p.

Voir la pièce jointe 90416

peut-être plus une différence homme/Femme? Perso j'suis comme ton copain...