1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

智取威虎山 La bataille de la montagne du tigre

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par - Résistons -, 19 Juin 2015.

1. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
  2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    en lisant vite, j'ai compris "la bataille de la colline du tigre" :) le site touristique n.1 de Suzhou... et comme j'habite a coté, je commencais a me dire que j'avais raté quelque chose...

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 897 / -16
    "A story centered around a conflict between a People's Liberation Army squad and..... and.. and!!?

I shit you not!

a bandit gang in northeast China during the Chinese revolution."

Je suis tomber de ma chaise! C'est sans precedent! completement revolutionnaire! L'evolution du strory telling a la chinoise! Vous avez bien entendu, pas un japonais ou un traitre du GuoMinDang a l'horizon pour faire face a la glorieuse PLA!
    A voire absolument!

Merci qui? Merci WDW!!

• J'aime J'aime x 2
  4. Znarf

Znarf Membre Silver

Inscrit:
    1 Novembre 2009
    Localité:
    武汉
    Ratings:
    +14 / -0
    En france, le film sera le meme que la version chinoise ???? Parce que j'ai bien été décu… Pas sur que ça fasse un grand succès en France… Mais bon surement la stratégie chinoise sur du long terme...

5. damiiis

damiiis Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    La Bataille de la Montagne du Tigre n'est pas le meilleur film présenté lors du Festival du cinéma chinois cette année. Pour autant ça reste divertissant dans le genre film de commando, un peu patriotique par moment, à gros budget, avec quelques plans originaux. Critique complète du film et des autres films du festival ici: http://uneautreasie.com/5eme-edition-du-festival-du-cinema-chinois-en-france

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page