L apero Bonjour Chine ;-) 15 SEPTEMBRE

Zach

Membre Gold
08 Mar 2011
50
6
63
Shanghai
Slt a tous,

J espere que tout le monde va bien et profite le plus possible de Shanghai !!

Samedi 15, a partir de 8H

On organise un Apero a l appart et tout le monde est bienvenue !!

Seul regle : Tout le monde ramene quelque chose a boire (privilegier vodka et whisky au bajio s il vous plait ahah)

Organisant des soirees pour les nightclub (pervert, flower, frenc D,..) C est toujours un plaisir pour moi de rencontrer de nouvelles tetes et de passer des soirees memorables !!!

Addresse : 9 Shanxi bei lu, beisuzhou lu block 4 app 1001 (metro East Nanjing exit 1)

N hesitez pas a me contacter pr d autres infos

Zac, 13916489071
 
Dernière édition:
+1 j'en suis!! :)
j'ramène du son et d'la vodka!... si t'as un micro jpe ramener ma GRANDE GUEULE!! lol...
J'déconne c juste j'fais du ragga dancehall!! J'sais me tenir tkt :p
 
Hey !

Je suis peut être libre samedi, si c'est le cas je viendrai !

C'est sympa comme évènement je trouve :p
 
slt zach, quand tu dit 8h c'est le soir je suppose, moi je suis pas contre des le matin mais bon, tu organise cela chez toi?
 
oui c est chez moi !! je le faisais deja il y a un quand j etais a Shanghai c etait plutot sympa !! Les flics passent juste vers 1h du mat pr dire qu il faut stopper la soiree !!
Au pire, il y a la jungle au Bar rouge a 5 min de chez moi ahah

Oui VA. 8PM !
 
Hey !
Alors il y aura combien de personnes à peu près ?
Je pense que c'est bon de mon côté, je passe demain à Carrefour pour acheter une bouteille.
D'ailleurs à ce sujet, si on se pointe tous avec une bouteille de vodka, c'est pas top. Si on faisait une petite liste ici des trucs que chacun amène ?
 
Hey !
Alors il y aura combien de personnes à peu près ?
Je pense que c'est bon de mon côté, je passe demain à Carrefour pour acheter une bouteille.
D'ailleurs à ce sujet, si on se pointe tous avec une bouteille de vodka, c'est pas top. Si on faisait une petite liste ici des trucs que chacun amène ?
J'apporte les choco BN et orangina, tu geres les pepitos et le banga?
 
CR

C'était vraiment sympa, une très bonne ambiance, beaucoup de monde dont pas mal de nouveaux arrivants sur SH (dont moi), mais cela tenait dans l'appart ; un très bel et grand appart d'ailleurs !
Merci Zac :top:
 
Ouaip, soirée très sympa !

Merci Zac d'avoir organisé ça !