KTV pour enterrement de vie de garcon

Romain90

Membre Bronze
25 Fev 2013
18
6
28
Bonjour,
Quelqu'un aurait il l'adresse d'un KTV pour un enterrement de vie de garçon ... avec des filles disons facilement accessibles si vous voyez ce que je veux dire.
Merci
 
T'en as à chaque coin de Shanghai!
Fortement approuvé par mes gros dégueux de potes fuerdai : 龙阳国际, 608 Baiyang Rd, Pudong

Si par "accessible" tu entendais "financièrement accessible", j'en ai aucune idée.
 
Bonjour,
Quelqu'un aurait il l'adresse d'un KTV pour un enterrement de vie de garçon ... avec des filles disons facilement accessibles si vous voyez ce que je veux dire.
Merci

Tu veux une liste d'hôtels aussi pour ramener vos conquêtes ?
 
Juste une adresse sur Puxi, rien de plus, rien de moins. Pour ce soir sans doute.
Cela dit, je comprends que si quelqu'un partage une telle adresse c'est doute qu'il parle en connaisseur ... pas facile d'avouer ce genre de loisir meme sur un forum!
 
Juste une adresse sur Puxi, rien de plus, rien de moins. Pour ce soir sans doute.
Cela dit, je comprends que si quelqu'un partage une telle adresse c'est doute qu'il parle en connaisseur ... pas facile d'avouer ce genre de loisir meme sur un forum!
Hey, je suis un peu vexé là. Je te propose avec gentillesse une adresse car oui je fréquente de temps en temps une bande de laidrons bourrés de fric qui n'ont parfois rien de mieux à faire, cependant je ne foutrai jamais les pieds là-bas.

Amusez-vous bien et bon dépucelage pour ton pote.
 
Bah on va pas se voiler la face, on sait tous ce qu'il se passe dans les KTVs..

Je connais pas les adresses sur Shanghai, mais si tu es de passage sur Xiamen, je pourrais t'en proposer aha
 
Hey, je suis un peu vexé là. Je te propose avec gentillesse une adresse car oui je fréquente de temps en temps une bande de laidrons bourrés de fric qui n'ont parfois rien de mieux à faire, cependant je ne foutrai jamais les pieds là-bas.

Amusez-vous bien et bon dépucelage pour ton pote.

C'est vrai, et je te remercie avec un peu de retard! On verra bien ce que ca va donner ... du genre ca Lien retiré