KTV et SPA : de nobles loisirs pour un corps élixir

  • Auteur de la discussion Pandaprochina
  • Date de début
P

Pandaprochina

Guest
KTV et SPA sont les deux mamelles des loisirs masculins en Chine. Vous vous demanderez certainement pourquoi ainsi donc les chinois raffolent des KTV et SPA comme lieux de détente.

La réponse est très simple et naturelle : les chinois prennent soin de leur corps et adorent l'art musical. C'est donc ainsi en chantant et massés que les chinois conservent leur longévité.:bienvenue:
 
Pour le SPA, c'est vrai que je vois beaucoup d'hommes.
Mais pour les KTV, j'ai plutot l'impression que c'est d'avantage feminin ou en famille. En tout cas je n'ai que des copines qui souhaitent se rendre au KTV.
 
Pour le SPA, c'est vrai que je vois beaucoup d'hommes.
Mais pour les KTV, j'ai plutot l'impression que c'est d'avantage feminin ou en famille. En tout cas je n'ai que des copines qui souhaitent se rendre au KTV.
Ca depend de quel KTV tu parles. Si tu parles des franchises ou bien sur il n'y aura que des filles qui voudront y aller car c'est grand luxueux et propre. Ensuite il y a une deuxieme categorie de KTV ou une fois dans la chambre on te fait rentrer des jeunes demoiselles toutes vetues de la meme maniere elles se mettent en ligne droite du style Operation Dragon. Ceux la sont nettement moins frequentes par la gente feminine.

Pour les SPA je suis a la recherche d'un endroit sur Pekin, plutot vers l'est, ou on peut y aller en famille, prendre une chambre et etre peinard, je sais pas si un de vous a une adresse ou pas?
 
2 choses que j’adore en Chine !
D'ailleurs, non pas qu'il me tarde que l'hiver soit la mais je me rejouis a l'idee de retourner a mon SPA Coreen cet hiver avec la copine et les amis !
 
lsm, Je n'ai pas encore eu la chance de connaitre la deuxieme categorie :p
 
Ca depend de quel KTV tu parles. Si tu parles des franchises ou bien sur il n'y aura que des filles qui voudront y aller car c'est grand luxueux et propre. Ensuite il y a une deuxieme categorie de KTV ou une fois dans la chambre on te fait rentrer des jeunes demoiselles toutes vetues de la meme maniere elles se mettent en ligne droite du style Operation Dragon. Ceux la sont nettement moins frequentes par la gente feminine.

Pour les SPA je suis a la recherche d'un endroit sur Pekin, plutot vers l'est, ou on peut y aller en famille, prendre une chambre et etre peinard, je sais pas si un de vous a une adresse ou pas?

Charlie et ses drôles de dames:eek::verysurprised::dead:
 
*Panda, tu peux répondre à plusieurs messages en postant une fois, tu sais.*
 
*Panda, tu peux répondre à plusieurs messages en postant une fois, tu sais.*
vilain panda!
28348_121812137842746_646493_n.jpg