KTV à Shenyang.

caucriauville76

Nouveau Membre
07 Août 2014
3
1
3
47
Salut,
Je vois qu'il y a pas mal de posts concernant Shenyang donc je me lance. Je me trouve actuellement dans cette ville pour un stage.
Il semble, d'après pas mal de messages du forum, que les KTV soient, en Chine, les lieux un peu "chauds". Mais, des KTV, il y en a plein. Une adresse de KTV un peu "hot" à Shenyang où il y a moyen de pécho malgré un chinois un peu rudimentaire?
Je suis allé dans 2 KTV depuis mon arrivée mais on peut pas dire que ça y était très chaud.
Sinon, d'autres endroits que les KTV à Shenyang?
A+.
 
j ai beau habité pas loin, 'n'en sais absolument rien. 'croyais que c'était réservé aux prisons à expat (taquinerie) comme Shanghai et Pékin...
dc je suis curieux de savoir...
 
allez , je me dévoue , tu peux aller a TieXi mais c'est grand , sinon Xi Ta le quartier coréen , C'est une grande rue entre BeiHang et Metro ( le magasin ) .
 
OK. Merci pour les infos. Et je vais où exactement à TieXi ou à Xi Ta (parce qu'en Chine, les quartiers ont la taille d'une ville française...)?
 
Ah non... pas recommencé...

resize
 
Il y a sûrement des KTV chauds à Shenyang (même si je ne les connais pas) mais, bon, comme l'a dit Wanbatin, Shenyang, c'est pas Pékin ou Shanghai. C'est pas parce que les expats de Pékin ou Shanghai présentent les KTV, en Chine, comme des "baisodromes" (eh oui, il y en a qui utilisent ce terme) que c'est forcément vrai pour tous les KTV de Chine.
 
Il y a sûrement des KTV chauds à Shenyang (même si je ne les connais pas) mais, bon, comme l'a dit Wanbatin, Shenyang, c'est pas Pékin ou Shanghai. C'est pas parce que les expats de Pékin ou Shanghai présentent les KTV, en Chine, comme des "baisodromes" (eh oui, il y en a qui utilisent ce terme) que c'est forcément vrai pour tous les KTV de Chine.
Oui il y en a , j'ai donné l'adresse plus haut , c'est repute comme le quartier chaud de shenyang ( XiTa ) apres sans parler chinois et tout seul je pense pas que ca va bien se passer pour lui :);)
 
Shenyang c'est pas réputé pour la prostitution... tu risque d'être très mal reçu... Le nord c'est "Dongbei" ça risque d'être violent :dead:
 
Bonjour a tous, je vais visiter en Chine pendant un mois de Mars - Avril 2016 a Shenyang. Est ce que vous connaissez les francais qui habitent dans cette ville?
 
Il y a sûrement des KTV chauds à Shenyang (même si je ne les connais pas) mais, bon, comme l'a dit Wanbatin, Shenyang, c'est pas Pékin ou Shanghai. C'est pas parce que les expats de Pékin ou Shanghai présentent les KTV, en Chine, comme des "baisodromes" (eh oui, il y en a qui utilisent ce terme) que c'est forcément vrai pour tous les KTV de Chine.

Ah ! Les KTV...

Je me rappelle un KTV à Beijing... rempli de demoiselles à jupes très courtes et à maquillage extravagant.

Le 'must', c'était les masseurs dans les toilettes, qui vous massaient le dos, pendant que vous étiez en train d'uriner, malaise...