Kinésiologue a Shanghai?

julie&julien

Membre Silver
15 Août 2008
72
25
53
Bonjour,

Connaitriez-vous un kinesiologue sur Shanghai ou aux alentours? Une amie vient d'en faire l'experience en France et c'est un sujet qui m'intrigue beaucoup... Meme si je suis tres sceptique, pourquoi ne pas tenter ce genre de nouvelle experience.

Definition - La kinésiologie est une pratique professionnelle destinée à favoriser un état d’équilibre et de bien-être physique, mental et social.
Plus d'infos - http://federation-kinesiologie.fr/La-Kinesiologie

Merci!
 
Statuts de la Fédération Française de Kinésiologie
Ca se joue à combien?

Permanences téléphoniques : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 13h30 à 14h30
Denise au standard, faut pas la bousculer...
Elle doit faire ça sur sa pause midi de la Poste.
 
Je pense pas que ça existe, jamais entendu parler.

Par contre bcp de membres ici (dont moi) devraient essayer ca leur (nous) ferait du bien...
 
On parle de quoi au juste ?

"La kinésiologie ou cinésiologie (du grec ancien κίνησις, kinēsis, « mouvement » et λόγος, logos, l'étude, la science) est une discipline scientifique qui étudie les mouvements et postures du corps humain et non-humain d'un point de vue biomécanique, articulaire et musculaire. On parle aussi de physiologie du mouvement. Elle est très utilisée dans le domaine de la santé humaine ou animale (étude du geste physiologique versus geste pathologique) et dans le domaine du sport (étude du geste sportif).
La kinésiologie telle que décrite ci-dessus ne doit pas être confondu avec la kinésiologie appliquée, une méthode de diagnostic pseudo-médicale à risque de dérive sectaire ou de récupération malintentionnée."

Même pas capables d'inventer un mot nouveau pour vendre leur arnaque !!! :mur: