Kikiveuboar?!

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
Vous n'avez souaf?! Ba nous aussi! Vous voulez rencontrer des personnes qui aiment la musique, les chinois et les sorties all night long?! Ba nous aussi!!! Vous voulez trouver un groupe qui mange des enfants, chante les plus beaux tubes de Gilbert Montagné, porte des colliers de phalanges russes, bifle les quadragénaires à leur demande (ouai on a un minimum d'éducation), lèche des bouchons de canada dry de 1987, se déguise en paydowbir dans les placards le soir, se moque de l'équipe de France de billes ecclésiastiques, ...

Si VOUS ZAUSSI! Vous avez les mêmes préoccupations dans la vie que nous, ou que vous voulez juste bouger votre body sur un tapis de sol en velcro d'origine animale, REJOIGNEZ-NOUS!!!

Nous sommes un groupe de personnes de différentes origines et horizons, notre nombre change en fonction des soirées et des demi-portions. Nous sommes tous très sérieux et ne buvons que du lait fraise! Amateurs de produit lactés... et d'idées mal placées... La plupart d'entre nous sommes ici depuis plus de 3 mois allant jusqu'à plusieurs années de survie pékinoise donc nous connaissons pleinnnnn d'endroits chelous ("chelou" prend un "x", un "d" ou un "s" à la fin?)

Nous sortons (presque) tous les week-end sauf pendant l'armistice franco-suisse et parfois en semaine en fonction des events.
Donc si vous voulez bouger ou simplement discuter, nous connaissons aussi des restos à chien! Contactez nous!

L'armée populaire de Chine needs you!!!

PS: J'éditerais ce post de temps à autre histoire de le garder clean et pour le moment il y a toujours eu de nouvelles personnes dans nos soirées et des rencontres fantastiques :)

(1,30 €/min+1 bilboquet l'appel, en fonction de votre operateur et de l'âge du capitaine, offre réservée aux adeptes du va-et-vient et du déplumage de gourdin)
 
Dernière édition:
Réservez votre vendredi soir, je vous envoi un message pour vous avertir du déroulement de soirée (un contact Wechat vous avez?)
 
Vendredi soir si tu veux, je pense aller vers 23h côté Sanlitun normalement (si tu connais). Tu as mon numéro si tu veux ;)
 
Ce soir on se fait un classique : manger des brochettes et des cochonneries chinoises côté Andingmen/Gulou et ensuite Sanlitun village pour avoir mal au ventre :D

Ceux qui veulent passer/s'intégrer au groupe (on sera 6 environ) contactez moi sur wechat
 
Bon on a terminé KTV jusqu'à très tard... z'avez loupé un truuuuuuc!
 
Ce soir c'est Apero a ma Maison . Avec les nouveaux, les anciens. Les j'espere encore nouveau.

Et bien sur JohnJohn. Qui depuis peu a un status VIP caressage du Chat familial !

Contactez John par Wechat, ou moi au 186 1077 6941
 
Ouai mais l'apéro c'est pour pas se taper le frelaté du Smuggler x) On bouge dans 99% des cas après

Donc venez c'est vers Andigmen/Yonghegong le début de soirée (début de soirée qui sera jusqu'à 00h je pense, avant de bouger


Et bien sur JohnJohn. Qui depuis peu a un status VIP caressage du Chat familial !

ça fait un peu zoophile ça...j'aaaaiiiiime!
 
samedi soir...on remet ça!!! Après une over putain de semaine trop longue...la bière coulera à flot et les prostitués feront du twirling dans les rues pour fêter ça (true!) Donc pour ne pas changer le concept imposé par la Joyful Organisation of High Narcotics (fraises tagada, polypocket, pokémon version bleu,...), la soirée se passera avec pour commencer un resto (en fonction du nombre de personnes) et finir à danser. Contactez-moi si vous voulez vous changer les idées ;)
 
Dernière édition:
Hi John, c'est Sophie. La blonde rencontrée à Andingmen il y a 15 jours qui te demandais des plans pour des soirées Dubstep! (Mon protable refuse d'installer Wechat pour l'instant, mon pote informaticien est sur le coup!) Je serai partante pour samedi soir, j'ai eu une semaine un peu pourrie bien envie de me changer les idées! :)
 
Nouvelle sortie ce soir (22 Novembre)

Comme d'hab' en fonction des personnes se manifestant il y aura resto avant ou pas. Pour la suite ça sera pour finir le cul par terre et les jambes en l'air!

Comment participer? M'envoyer un message sur wechat (weixin) ou poster ici même avant 18h!
Meltingpot de francophones ou anglophones let's fun!

ET AVANT DE BOUGER MATTEZ MOI ÇA :
http://24hoursofhappy.com/
 
Je suis de passage à Beijing pour la semaine et trouverais bien un endroit pour sortir jeudi soir. Ambiance boire un verre et danser un peu sans être dans une ambiance boite impersonnelle ou l'on ne rencontre personne
 
Je suis de passage à Beijing pour la semaine et trouverais bien un endroit pour sortir jeudi soir. Ambiance boire un verre et danser un peu sans être dans une ambiance boite impersonnelle ou l'on ne rencontre personne
Je me réserve pour le vendredi soir perso mais il y a plein d'endroits pour sortir, si j'ai vent d'un truc je te met en contact
 
Je poste un peu moins ici puisque il y a toujours des soirées mais je ne met pas à jour les infos, les coutume du Hutong Clan ne changent pas, plusieurs resto par mois, des sorties et des gueules de bois, l'hiver un peu moins vu qu'il faut hiberner ;)
Donc si vous voulez rejoindre la communauté, envoyez moi un message via wechat.
Ce samedi soir c'est resto!!!
 
Dernière édition:
Je débarque sur Pékin d'ici deux semaines et les sorties du Hutong Clan me branchent bien ! :)
Je te contacterais en arrivant. :)