Kick boxing - Ppl Square

manu13

Dieu suprême
28 Sept 2008
2 159
828
168
Shanghai
Hello,

est-ce que quelqu'un connaitrait un club de kick boxing ou une salle de sport donnant des lecons de kick boxing vers Ppl Square ?
Ou encore mieux, du cote de Xin Zha lu / Xin Chang lu ?

Et de preference aux tarifs abordables (exit les salles de sport aux prix occidentaux)

En esperant que la communaute a ce genre d'adresse en poche,
merci par avance !

manu
 
A mon avis mais je peux me tromper vers Ppl. Square. ca devrait etre cher. Il y a un club de boxe Thai a Hongkou stadium et qd j'y etais alle c'etait un Thailandais qui enseignait .
 
Sortant du bureau entre 19 et 20h, je me sens vraiment pas de prendre mon 2 roues pour aller jusqu'a Hongkou :/
Mais merci quand meme, j'apprecie.
 
Tu prends le metro, aux heures de pointe, ce te servira d'echauffement.
Mais je crois que l'offre en club d'arts martiaux est pas top ici ou alors c'est cher.
 
J'oubliais: sur yan an Rd / Maoming Nan Lu il y a un club d'arts martiaux. Le Dimanche (et peut etre le Jeudi soir) apres-midi des Japonais s'entrainent en Kick Boxing, ils sont pas mauvais et c'est pas cher. (demande leur le prix directement et pas a l'entree).
 
Y'a un club de muay thai sur Kangding lu je crois, OZ Body fit et c'est bien sympa :)

Tu as raison mais je crois que c'est pas donne. J'ai du payer meme le 1er cours et martialement ca ne se fait pas.
 
Tu as raison mais je crois que c'est pas donne. J'ai du payer meme le 1er cours et martialement ca ne se fait pas.
1 month: 1000/rmb
6 months: 5200/rmb incl. free Muay Thai shorts or T-shirt
1 year: 7800/rmb (650rmb per month) incl. free Muay Thai shorts or T-shirt
One-time trial class = 100rmb

Hmm tant qu'a injecter 1000rmb/month, je prefere les mettre dans un club de sport avec piscine. Sachant que ma copine paye sa salle de sport au Raffle city 500rmb/2 months.
 
Le club sur Maoming lu donne bien des cours de kick-boxing, mais de ce que j'ai vu c'est plutôt le mardi soir et le jeudi soir, à partir de 19h, donc pas sûr que ça t'arrnge. Les tarifs c'est 600 pour 1 mois, 1500 pour 3 mois et 2600 pour 6 mois si je ne me trompe pas. Je ne sais pas si ça t'aidera...
 
Le probleme etant que je travaille sur Beijing dong lu et que ca serait complique pour moi de m'y rendre si tot, les fins d'apres midi representant ma masse principale de travail (forwarding dans une boite italienne, donc bcp de correspondances lorsque l'Europe se reveille).

Je vais malgre tout voir pour au moins le WE ...

Merci en tout cas
 
En salle de sport demande a des chinois ou tu peux faire du sanda ou autre. Ils connaissent des adresses a pas trop cher parfois mais sur Shanghai c'est difficile a trouver. Apres il faut aussi prendre en consideration ton niveau. Quand tu as deja un niveau tu peux t'entrainer dans des salles "underground".

Perso je me suis fait un pote dans ma salle de sport qui enseigne le kyokushinkai. Il connait aussi muay thai, sanda etc On s'entraine ensemble ducoup et c'est gratuit. Bon je me prends de grosses mandales mais c'est ca qui est bon :D
 
Il y a un club local de boxe (je sais pas si ils ont des cours de kick-boxing par contre) dans le stade LuWan (Shanxi lu / Jian Guo lu). C'est dans le stade, en sous terrain (demander une fois la-bas).

Je pense que c'est le moins cher que tu puisses trouver, mais apres la qualite des cours...?

Sinon, je m'entraine a Shanghai BJJ (www.shanghaibjj) ou il y a des cours de Kick, Muay Thai, MMA mais principalement du Jiu-Jitsu brezilien.
C'est plus cher c'est vrai, mais ca vaut completement le prix.

A bon entendeur.
 
@GuiZm0
A savoir que je suis debutant.
Pret a m'en prendre plein la gueule mais j'ai besoin malgre tout de suivre des cours que je comprendrais ... (mon chinois est assez limite!!)

@ferasse
Ton club a l'air sympa (bien que je ne connaisse pas les prix) mais malheuresement, au vue de la location, il me serait impossible d'y etre pour 19h.

Merci en tout cas :'(
 
Le club sur Maoming lu donne bien des cours de kick-boxing, mais de ce que j'ai vu c'est plutôt le mardi soir et le jeudi soir, à partir de 19h, donc pas sûr que ça t'arrnge. Les tarifs c'est 600 pour 1 mois, 1500 pour 3 mois et 2600 pour 6 mois si je ne me trompe pas. Je ne sais pas si ça t'aidera...

A l'epoque, mais il faudrait verifier sur place, il y avait Jiu-jitsu bresilien, le dimanche apres-midi et le mercredi ou jeudi soir (je sais plus), a cote de cet entrainement il y avait des gens qui s'entrainaient au Kickboxing. Et ca avait l'air pas mal. Il y a aussi la bas de la boxe anglaise.