Kart ou moto

Ducat

Apprenti
24 Mar 2012
13
0
11
Bonjour
je viens d'arriver à Shanghai et je cherche des gens avec qui faire de la moto sur circuit ou du kart
Contactez moi
 
salut,

je tourne regulierement en moto a Tianma ou sur le circuit F1 quand il est ouvert aux motos (c-a-d 2x par an!)

les infos sur Tianma sont ici : http://www.stc2002.com/info.asp?t=39

un des organisateurs est BG performance:
Witty
Coordinator
Star Bike Ltd.
BG Motorsport
+86 756 3394909

pour le kart c est ici: http://www.sic-kartworld.com/
par contre jamais essaye...

voila tout....
 
Dernière édition:
Si quelqu'un a un retour sur ce circuit de kart...?
J'ai vu que c'était sur le circuit de F1.. (au même endroit, en tout cas) par contre, qualité et état des karts ?..
 
Dernière édition:
Si quelqu'un a un retour sur ce circuit de kart...?
J'ai vu que c'était sur le circuit de F1.. (au même endroit, en tout cas) par contre, qualité et état des karts ?..

j en ai entendu beacoup de bien (c est effectivement a cote du circuit F1), d'apres le gars qui m en parle, ils ont des karts de bonne qualite, dans l ensemble c est pro/bien organise
(a cote tianma c est loin d etre PRO !)
 
Très bon le circuit de kart à coté du F1. C'est de loin le meilleur circuit kart de Shanghai.
Ils ont plusieurs types de kart à louer, les meilleurs s'approchent du niveau compet'.

Sur cette vidéo, tu peux voir Alonso et Kubica se tirer la bourre en karting sur ce circuit en 2008.
http://www.youtube.com/watch?v=7-Bx__gIkv4
 
2 fois par an sur circuit ! ca vaut pas le coup d'acheter une moto...
Par contre si ca tente quelque de se faire un Kart un week end , je suis partant.
 
2 fois par an sur circuit ! ca vaut pas le coup d'acheter une moto...
Par contre si ca tente quelque de se faire un Kart un week end , je suis partant.

Tianma est ouvert plusieurs fois par mois... c est plus petit et moins top/moins bien organise, mains cela permet quand meme de tourner un peu!

voir ce site http://www.stc2002.com/info.asp?t=39
 
Dernière édition:
partant pour faire du kart, un collegue aussi.

Nos amis chinois n'ont pas tous le permis de conduire, donc en kart il ne font que freiner, ils ont trop peur ^^
 
Ok pour le kart ! Dimanche prochain dans l'apres midi ?
Je peux faire le ramassage si c'est plus pratique (j'habite changning)
 
Voila je relance l'affaire un peu! ;)

Qui serait motive alors pour aller faire une session kart un de ces weekends? (A part dans 12 jours car tournoi de rugby 10's) Chaud patate! de preference du 80cc ou 125cc

Ps : autre petite question, ayant tourne sur circuit en europe mais n'etant a shanghai que pour 10 mois, donc je ne vai pas me prendre une brele ici, mais j'aurais voulu savoir si il y en aurait de dispo au circuits ou elle sont toutes a des proprios?
 
Salut la communauté motarde,

J'aimerais relancer le sujet concernant les circuits moto à Shanghai. Comme certains d'entre vous l'ont déjà mentionné il est possible de faire du circuit, et vu que je n'arrive pas à lire le chinois, les liens vers les sites ne me servent pas vraiment à grand-chose. Même en lisant à gauche et à droite à propos des lois pour les plaques j’arrive toujours pas à voir clairement ou es ce qu’on peut conduire ou pas. J’habite dans les environs de Zhongshan parc et je travaille à Gucun parc j’aurai bien aimé faire le trajet en moto mais bon… on sait tous que ce n’est pas possible. M’acheter alors une plaque moto à Shanghai m’est hors budget, pour cela je me retourne sur cette alternative pour rouler un peu.

Donc mes questions sont les suivantes:

Par rapport au circuit :
- Peut-on faire du circuit pendant toute l'année? Si non quelles sont les périodes où l’on peut.
- Existe-t-il des abonnements à l’année, où faut payer à chaque fois qu’on y va.
- Existe-t-il des motos à la location ou faudrait avoir la sienne.
- Si on a sa propre moto peut-on la laisser bien au chaud au circuit, location de mini garage …
- à ton besoin du permis chinois pour rouler sur circuit (question conne mais on sait jamais)

Par rapport à la moto :
- Je suppose qu’on a besoin d’une moto sans nécessairement avoir une plaque.
- Es ce que toutes les cylindrés sont admises.
- Quel est la réglementation pour les motos.
- Comment avez-vous fait pour transporter votre moto à l’achat vers le circuit.
- A combien s’élèvent les frais d’entretiens de la moto ?

Merci à tous pour vos réponses.
 
quelques reponses :

Par rapport au circuit :
- Peut-on faire du circuit pendant toute l'année? Si non quelles sont les périodes où l’on peut.==> oui
- Existe-t-il des abonnements à l’année, où faut payer à chaque fois qu’on y va. ==> les 2 sont possibles
- Existe-t-il des motos à la location ou faudrait avoir la sienne.==> possible de louer ou d'avoir sa propre becane
- Si on a sa propre moto peut-on la laisser bien au chaud au circuit, location de mini garage … ==> oui j'ai ma becane sur le circuit de nanjing (et avant elle etait a tianma chez BG performance)
- à ton besoin du permis chinois pour rouler sur circuit (question conne mais on sait jamais) ==> non

Par rapport à la moto :
- Je suppose qu’on a besoin d’une moto sans nécessairement avoir une plaque. ==> oui
- Es ce que toutes les cylindrés sont admises.==> oui
- Quel est la réglementation pour les motos. ==> pas de reglementation particuliere
- Comment avez-vous fait pour transporter votre moto à l’achat vers le circuit.==> mian baochi ;-)
- A combien s’élèvent les frais d’entretiens de la moto ? ==> cela depend de la frequence d'utilisation et de la becane ... environ 10 000 RMB / an pour une utilsation moyenne - grosse cylindree (cbr1000rr) - avec la location a 4000 RMB comprise.. mais sans le prix des sessions pistes
 
Dernière édition:
Merci Jaunedoe pour tes réponses, Je dois juste me renseigner sur les prix pour accéder au circuit et louer une moto et Vroooom :jumproll:
Je pense tester en location avant d'investir.
 
Merci Jaunedoe pour tes réponses, Je dois juste me renseigner sur les prix pour accéder au circuit et louer une moto et Vroooom :jumproll:
Je pense tester en location avant d'investir.

200 rmb / session de 20min pour nanjing Wantrack

la location d'une vieille 600 piste (carbu) etait de 750 rmb par session (- de 20min) chez BG Performance a Tianma en 2012 - et 900rmb pour une 900 ou 1000cc
 
Dernière édition: