Kanjis ou sinogrammes, qui a copié qui ?

I

Invité6

Guest
Au départ, je voulais aller au Japon, pays qui possède une vraie culture que je connais bien (j'ai lu tous les Naruto et j'ai presque fini Yugioh !). Mais comme c’était trop cher, je suis allé en Chine, comme c’était pareil (enfin presque, comme ils ont tout copié sur le Japon, même la culture et l’écriture) en moins cher. De toutes façons, les pays asiatiques c'est un peu tous les mêmes.
 
je suis allé en Chine, comme c’était pareil (enfin presque, comme ils ont tout copié sur le Japon, même la culture et l’écriture) en moins cher.

Je ne suis pas expert mais pour l'ecriture, du moins le Kanji, ca vient du chinois, donc sur le coup tu te plantes, les chinois n'ont pas copié ;)
 
Au départ, je voulais aller au Japon, pays qui possède une vraie culture que je connais bien (j'ai lu tous les Naruto et j'ai presque fini Yugioh !). Mais comme c’était trop cher, je suis allé en Chine, comme c’était pareil (enfin presque, comme ils ont tout copié sur le Japon, même la culture et l’écriture) en moins cher. De toutes façons, les pays asiatiques c'est un peu tous les mêmes.

Au début se sont les Japonais qui on utiliser les Kanji chinois donc non les chinois non pas copier les Japonais mais l'inverse , disont qu'il se sont inspirer de l'écriture chinoise et petit à petit on fait évoluer leur système d'écriture , on trouve d'ailleurs encore des caractère chinois dans l'écriture Japonaise
 
Au début se sont les Japonais qui on utiliser les Kanji chinois donc non les chinois non pas copier les Japonais mais l'inverse , disont qu'il se sont inspirer de l'écriture chinoise et petit à petit on fait évoluer leur système d'écriture , on trouve d'ailleurs encore des caractère chinois dans l'écriture Japonaise