1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

journee nationale

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Anonymous, 13 Juillet 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, a la recherche de bons plans, je voulais savoir si qq1 avait des places en trop pour la soiree de ce soir (13 juillet) organisee par la CCI
    En effet, je suis en galere de places, il m'en faudrait 4...
    un enorme merci si vs avez qqch a me proposer

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tu n'as absolument rien loupé si tu n'as pas eu de places pour cette soirée.
    Accueil qui laissait à désirer fortement, notamment dès l'entrée, Mademoiselle les cheveux aux carré, et a l'étole prune, vous vous reconnaitrez...
    Animateur de la soirée limite agréable avec les "compatriotes"
    "Vous n'écoutez rien, j'espère que vous serez plus attentifs pour la tombola, mauvais citoyens français";
    A minuit, comme indiqué, nous devions quitter les lieux...
    Piste de danse minuscule, pas de climatisation, cadre limite agréable pour une fête nationale.
    L'idée aura effectivement pu être originale si la galerie d'art n'était pas devenue un vulgaire hangar, entrepot.
    Points positifs: le buffet, et l'accueil chaleureux du Montmartre au stand de crêpes.
    Par rapport a l'année derniere au SOFITEL, la soirée laissait fortement à désirer...

3. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bien fait de pas y aller alors :)

Partager cette page