Joueurs de squash

fab_nc

Membre Silver
12 Sept 2007
30
0
51
People Square
Bonjour

Je suis a la recherche de partenaires de squash sur Shanghai.

Si vous avez l'adresse de clubs sympas et si vous etes interesses pour jouer, n'hesitez pas a me contacter!!!

Fabrice
 
Salut Fabrice,

je retourne bientot sur Shanghai, et je vais surement reprendre le squash.

Tu peux jouer au Shanghai Stadium, ligne 1/ ligne 4.

Je crois que c'est 45 Kuais l'heure en soir et week end, et 35 en journee.
Pour les jours feries, c'est 55 kuais l'heure. Raquette et balle non fournie.
 
Salut sabakekutete

Merci pour ta reponse

Contacte moi quand tu reviens sur Shanghai pour que nous allions jouer, j'ai 2 raquettes et une balle

Fab
 
Salut Fab, salut Saba (?!),

Je suis joueur du dimanche au squash. Je recupere ma raquette dimanche prochain et n'aurai rien contre l'essayer.
J'habite et travaille dans le nord de Shanghai (du cote de la gare). Je viens juste de trouver l'adresse d'un club au Hongkou stadium, et un du cote de Changshou lu / Changning lu (dans le nord, donc plus commode pour moi).
Si ca vous interesse je peux me renseigner sur les horaires et les prix...

Bonne continuation!
 
Salut Jaouen

Pas de probleme pour jouer au squash, j'habite dans le sud de la ville mais ca ne me derange pas de venir dans le nord de la ville.
Ca serait sympa si tu pouvais avoir les prix et les horaires du club.

A bientot

Fab
 
Salut à vous tous,

Je viens de débarquer sur Sanghai pour une durée indéterminée et j'aimerais bien me joindre à vous pour quelques parties de Squash. Je suis joueur du Dimanche mais je ne me débrouille pas trop mal.

IOn se tient au courant pour taper la balle.

Je suis sur la concession Française.

@+
 
Bon y a du monde c'est parfait tout ça !!! On pourrait s'organiser ça un des jours de la semaine prochaine si ça y a quelqu'un de partant.
 
Salut a vous

ça fait un bail que j'ai pas joué et ca me tente a fond !
par contre, j'ai pas de raquette donc si vous avez des plans, je suis preneur.

Moi je suis dans le nord est (linping lu) mais bon pour un bon petit squash, ca sera un plaisir de se deplacer.

a toots
 
Je joue aussi regulierement et serais interesse par une ptite partie un de ces 4.

J'ai un niveau convenable et habite pres de Shanghai Stadium...

A bientot
 
squash

Hello Fabrice et les autres,

je suis arrivé à Shanghai il y a 2 semaines et j'ai bien envie de jouer au squash, je joue d'habitude assez régulièrement.
Je suis prêts à jouer dans la semaine si y a des motivés, j'ai pas mal de temps libre en ce moment. J'habite près de Jing An Temple.
Allez à vos claviers et on se retrouve sous peu derrière une raquette!!

a+

Quentin
 
Salut à tous
Si vous n'avez rien contre le fait de jouer contre une nana, je suis carrément partante aussi!
Un des soirs de la semaine? (j'ai pas de raquette pour le moment, ms je suppose qu'on peut en louer)
 
Plan squash

Bonjour à tous,
je ne savais pas que le squash était aussi populaire...
Bon je viens aussi d'arriver. Je jouais assez régulièrement avant mais je ne pense pas avoir un bon niveau tout de même. je n'ai pas emporté ma raquette, mais bon. Je suis donc partant pour une partie ou même plusieurs. Je suis dans le nord de Shanghai, au bord de Suzhou River, au dessus de Jingan Temple. Voilà. Merci de me contacter s'il y a un plan où que ce soit dans la ville.

PS: Je n'ai rien contre le fait de jouer contre une fille.
 
Bonjour,


On joue de temps en temps avec mon colloc au stadium mais on est pas contre trouver 2 autres personnes pour varier les adversaires histoire de faire un mini tournois si on veut... On habite Xujiahui a 15 min du stade.

Envoie moi un mp

J'ai aussi une raquette d'occaz a vendre (ancienne raquette de mon colloc rentre en France)
valeur neuve a decat : 300rmb vendu : 200rmb servi : 3 mois
 
Hello,

Je viens d'arriver sur shanghai et je suis partant pour me joindre à vous.
J'habite chez un pote près de Jing'an temple. Je pense que ça pourrait lui plaire aussi.
Je n'ai pas de raquette, je veux bien en acheter une (même si je ne reste qu'un mois).
Je suis sérieusement motivé donc n'hésitez pas à me répondre ou à me contacter via msn.

++

Alex
 
Bon, il y a de plus en plus de messages de joueurs intéressés. Va falloir s'organiser ça dans les prochains jours et surtout réserver 9 courts vu le nombre qu'on sera.:MDR: L'invasion bonjourchine.com a commencé.

Qui connaît un bon centre pour aller taper la balle????
 
si si

Moi aussi je serais intéressée pour me joindre à vous avec mon copain...ça fait longtemps qu'il en a pas joué...merci de nous tenir au courant !!! ;)
 
Bon je me lance... Je propose mardi 16 octobre, 19h au Shanghai Indoor Stadium... Y'en a qui sont motivés?