1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

joueurs de Go?

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Du'An, 23 Février 2016.

1. Du'An

Du'An Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    Bonjour a la communaute,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un endroit a Shanghai qui accueille des joueurs de Go? Genre, un cafe, un bar... (je ne tiens pas specialement a jouer sur une table de fortune dans la rue entoure de badauds interloques :)

Je sais qu'il y en a au moins un pour les echecs, pour le Go ca m'interesserait.

Merci.

2. xiaolongbao2

xiaolongbao2 Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2015
    Ratings:
    +12 / -1
    c koi GO?

3. Aspara

Aspara Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Localité:
    上海 - Montpellier
    Ratings:
    +12 / -0
    Il me semble qu'il y a pas mal d'endroits pour jouer au Go à Shanghai, un petit coup de 围棋会馆 sur baidu ditu et tu auras le choix!

4. Du'An

Du'An Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    Effectivement je ne m'imaginais pas qu'il y en avait autant. Merci du tuyau.

5. Aspara

Aspara Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Localité:
    上海 - Montpellier
    Ratings:
    +12 / -0
    Je joue à un endroit qui n'est pas répertorié en tant que 围棋会馆 sur baidu, et je suis certain d'en avoir vu au moins une bonne dizaine qui ne sont pas non plus répertoriés. Si tu es sur Xuhui, très près de Xujiahui, Tianyaoqiao lu, tu as une salle qui a toujours du monde le weekend! Tu trouveras des adversaires de tout niveau là bas, haut ou bas kyu, voire même 1 dan

#5 Aspara, 23 Février 2016
    Dernière édition: 23 Février 2016
  6. Du'An

Du'An Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    Je suis plutot du cote de Jing An. Apparemment il y a une salle a Kangding lu pres de Caojiadu, j'irai faire un tour.

Je suis un joueur du dimanche pour ma part. Je jouais un peu etant etudiant. J'ai lu un article recemment sur un des meilleurs joueurs europeens qui s'est fait battre par un programme , ca m'a donne envie de rejouer ;)

Partager cette page