joueurs de Go?

Du'An

Membre Bronze
21 Mai 2014
55
27
33
49
Bonjour a la communaute,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un endroit a Shanghai qui accueille des joueurs de Go? Genre, un cafe, un bar... (je ne tiens pas specialement a jouer sur une table de fortune dans la rue entoure de badauds interloques :)

Je sais qu'il y en a au moins un pour les echecs, pour le Go ca m'interesserait.

Merci.
 
c koi GO?
Bonjour a la communaute,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un endroit a Shanghai qui accueille des joueurs de Go? Genre, un cafe, un bar... (je ne tiens pas specialement a jouer sur une table de fortune dans la rue entoure de badauds interloques :)

Je sais qu'il y en a au moins un pour les echecs, pour le Go ca m'interesserait.

Merci.
 
Il me semble qu'il y a pas mal d'endroits pour jouer au Go à Shanghai, un petit coup de 围棋会馆 sur baidu ditu et tu auras le choix!

Effectivement je ne m'imaginais pas qu'il y en avait autant. Merci du tuyau.
 
Effectivement je ne m'imaginais pas qu'il y en avait autant. Merci du tuyau.
Je joue à un endroit qui n'est pas répertorié en tant que 围棋会馆 sur baidu, et je suis certain d'en avoir vu au moins une bonne dizaine qui ne sont pas non plus répertoriés. Si tu es sur Xuhui, très près de Xujiahui, Tianyaoqiao lu, tu as une salle qui a toujours du monde le weekend! Tu trouveras des adversaires de tout niveau là bas, haut ou bas kyu, voire même 1 dan
 
Dernière édition:
Je suis plutot du cote de Jing An. Apparemment il y a une salle a Kangding lu pres de Caojiadu, j'irai faire un tour.

Je suis un joueur du dimanche pour ma part. Je jouais un peu etant etudiant. J'ai lu un article recemment sur un des meilleurs joueurs europeens qui s'est fait battre par un programme , ca m'a donne envie de rejouer ;)