Jouer en Ligne avec un compte PSN Français en Chine

alexisrolland

Nouveau Membre
06 Nov 2016
2
0
1
39
Hello tous,

J'ai ramené ma PS4 depuis la France lorsque je suis arrivé en Chine et j'utilise encore mon compte PSN Français pour jouer. J'ai notamment acheté Overwatch et The Division sur le PSN Store Français et je rencontre de gros (gros) problèmes de stabilité lorsque je joue en ligne.

Lorsque je teste ma connexion réseau, j'obtiens des chiffres assez variables:
- Download: entre 150Mb/s et 200Mb/s (cela me semble un peu gros pour être honnête mais en même temps j'ai le forfait le plus cher de chez China Telecom, sans la fameuse option VIP qui n'existe plus... admettons)
- Upload: entre 35Kb/s et 180Kb/s (ce qui est ridicule...)

Depuis quelques temps je rencontre de grosses difficultés à me connecter aux serveurs d'Overwatch. Il me semble qu'il s'agit de serveurs asiatiques car de nombreux joueurs ont des noms Coréens lorsque j'arrive à me connecter... mais c'est de plus en plus rare que j'y parvienne.

Est-ce que certain parmis vous sont dans la même situation? Avez vous une astuce ou une solution pour contourner le problème?

Je pensais éventuellement installer un VPN sur mon second retour mais la tâche me semble un peu hardue, d'autant plus que l'interface de configuration est tout en chinois.

Merci
Alexis
 
Hello,

Moi j ai pas PSN Abo mais j ai deja des enormes problemes de me connecter avec mon compte ...

J ai le forfait medium chez China Telecom mais j ai les meme valeurs que toi, que 50 a 100kb en download c est pas terrible.


Tout d abord je pense que les routers et l internet ici sont pas terrible ensuite la PS etait bloque et l est toujours partiellement je suppose. J ai pas trouve de solution, parfois ca marche parfois non... N etant pas un Geek Internet je sais pas trop comment resoudre, si qqn a 1 idee je suis preneur :)

YR