Jouer au foot a Shanghai

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Si vous avez un bon niveau au foot, nous recrutons dés maintenant pour notre nouvelle équipe pleine d'ambition pour le prochain championnat de foot expatrié, qui débute en septembre.
Vou spouvez me contacter par mail pour plus de renseignements à lecheesecake@caramail.com
Pour les gamoureux de l'ambiance équipe de foot, à bientôt

Reponse sur l'ancien forum:
Genial!
Si vous avez besoin d'un ailier droit...je peux meme jouer gardien
De quelles nationalites sont les membres de l'equipe?
Quels jours sont les matchs et les entrainements ?
Samz
 
Jouer au foot sur Shanghai

salut ,tu tombes à pic! Je compte venir en septembre sur Shanghai et je comptais justment faire du foot sur place!
D'ailleurs je cherche l'adresse du club de foot de Shanchai!
ce serait un plaisir de participer à des competitions avec vous!
Ben je vous file mon mail : :arrow: abdel-karim@hotmail.com
Merci encore! :D
 
salut

je crois etre extremement en retard ...
mais je voudrais savoir si cette saison l'equipe est-elle deja au grand complet .
Pour vous preciser que je suis un gardien de but plein de talent et d'ambitions.je vous file mon mail:
ghislainma@yahoo.fr
 
Sinon, il y a l'equipe des bleus, dont je fais parti qui joue deja dans le championnat de Puxi. On va peut-etre monter une deuxieme equipe (reserve) si assez de monde. www.lesbleus.com.cn.
 
Autre option pour jouer au foot sur Shanghai:
ERS (Etoile Rouge de Shanghai), entrainement tous les mercredi soir et match (Pudong League) tous les dimanche.
Pour plus de detail, contacter Antoine (tbb28@hotmail.fr)

A bientot sur les terrains!
www.etoilerougedeshanghai.com
 
Bonjour,
je me permet de relancer ce sujet vu que j'arrive sur Shanghai début Juillet pour un stage de 3 mois. Je suis très intéressé de jouer au football avec vous. En effet, j'ai joué dans un club professionnel pendant 7ans mais malheureusement j'ai du arrêter à cause de blessures mais je joue encore avec des amis à raison de deux fois par semaine en moyenne. Je peux jouer à tout les postes.. Veuillez me contacter sur ma boite mail: turki_amine@hotmail.fr
Merci
 
Bonjour,

J'arrive à Shanghai la semaine prochaine, pour une durée de 6 mois.
Je suis à la recherche d'un club de foot (j'ai 25 ans).
Si quelqu'un peut me recommander des clubs, ce serait sympa.

Merci

Mon adresse: edouard.beriot@gmail.com