Jongleur sur Suzhou

petitechooose

Membre Bronze
25 Mai 2008
5
0
29
Bonsoir bonsoir,

Je suis arrivée il y a 3 jours à Suzhou et suis ici au minimum pour 6 mois. Je pratique les bolas depuis plusieurs années et je voulais savoir si par hasard il n'y aurait pas des jongleurs par ici ??

Voilou
 
art de rue

Salut
Niveau art de rue à Suzhou il n’y a pas grand-chose, le seul regroupement que j’ai pu observer est le slalom roller. Sinon je sais jongler à trois balles.
Alex
 
Lol c'est deja ça...

Merci pour la réponse quand même ! Je vais aller jongler en centre-ville dans la rue, on verra bien si je trouve des jongleurs...

D'ailleurs si tu veux me rejoindre, on peut peut-être commencer une nouvelle mode à Suzhou...
 
salut,

ou se trouve le slalom roller à suzhou? ça m'interesse!
sinon pour le jonglage, je jongle à 3, 4 balles, un peu massues, surtout baton mais je n'ai pas de matos ici. par contre, j'ai toujours voulu apprendre les bolasses!
comme les beaux jours arrivent.. ça peut le faire!
tenez moi au courant
 
heu... y en a un peu partout à travers la ville, mais les plus gros sont du coté de 石路 dans la partie piétonne et aussi sur les bords du lac 金鸡湖
 
salut,

ou se trouve le slalom roller à suzhou? ça m'interesse!
sinon pour le jonglage, je jongle à 3, 4 balles, un peu massues, surtout baton mais je n'ai pas de matos ici. par contre, j'ai toujours voulu apprendre les bolasses!
comme les beaux jours arrivent.. ça peut le faire!
tenez moi au courant

Hé bien, pour apprendre les bolasses, pour moi pas de problème. Moi aussi, j'suis degoutée de pas avoir mon matos lumiere et mon matos feu. Je jongle avec mes bolas chaussettes y'a pas mieux pour s'entrainer. D'ailleurs si quelqu'un connait un magasin de jongle, ici ou a shanghai...
Tiens moi au courant quand t'es dispo.
 
Salut
j pratique aussi les bolas feu j suis pas super exper mais sa va.
j prefere avoir les 2 dans la meme main sa bouge mieu mais moin de figure a faire.
sinon moi je suis de kunshan et se serai sympa de se retrouver sur suzhou un jour.
Nico
 
Ca me ferait super plaisir de faire un peu de feu. As tu ton matos feu sur Kunshan ?

Salut
j pratique aussi les bolas feu j suis pas super exper mais sa va.
j prefere avoir les 2 dans la meme main sa bouge mieu mais moin de figure a faire.
sinon moi je suis de kunshan et se serai sympa de se retrouver sur suzhou un jour.
Nico
 
Et non je n ai pas mon matos mais j peu demander qu on me le ramene, sa sera pour fin mai.