Jobs prof d'anglais

iansolo

Membre Gold
06 Mai 2009
59
1
61
Shanghai
Salut, je suis francais et prof d'anglais à shanghai depuis un an.
La plupard des chinois et des etrangers vont trouver ca "super etrange" qu'un francais puisse faire ce genre de job. On a quand meme une sale reputation.

Mais bon, il faut dire que j'ai été prof particulier de francais pendant des années, mais prof d'anglais à Shanghai, c'est plus rentable ! plus d'emplois ... beaucoup plus.

C'est vrai qu'il faut etre "plutot" "fluent".
J'enseigne à des enfants chinois de 4 a 9 ans donc les structures grammaticales, les règles, ... et autres, vous oubliez. blue, red, green et one, two, tree, ... ca suffit (j'exagere mais c'est un peu l'idée)

Bref; j'ai galéré grâve au debut à Shanghai (meme despere)

Mais finalement, j'ai trouvé un job avec PANDA EDUCATION, une société canadienne.
Il faut voir le boss, memorable (impossible a decrire)

Bref, ils sont là pour vous protéger, vous comprendre (culture "etrangere" donc pas chinoise), le salaire NET (tres important) est de 130 yuans par heure (c'est tout a fait honorable). Donc pour un mois de boulot à temps plein (20 heures !!!!) 11 000 yuans NET.

Avec ca, je m'amuse à Shanghai, je vis dans la concession francaise et je m'inquiete de rien.

Sinon, il faut avoir: le TESOL et un diplome BAC +3.

Pour le TESOL, je l'ai passé à Shanghai en un mois (contactez moi pour les details)
Pour le reste, je dirais .... "tout est possible en Chine" LOL

lequellenec@hotmail.com
13564715193

contactez moi ou laissez un commentaire (un email ou un sms, c'est plus rapide ;)

je suis tres ouvert et je partage facilement les infos donc n'hesitez pas !!!!!!!

Et vive shanghai !!!!!!