Job

Fallou

Nouveau Membre
27 Mar 2018
2
1
1
33
Bonjour je suis sénégalais je demandais est qu'en Chine on peut trouver du travail sans diplôme
 
bonjour je voudrais travailler pour Hainan Airline est ce que des personnes connaissent des info sur les recrutement ( salaire , le mode de vie , ...)
 
Bonjour à tous,

J'ai peut-être trouvé un stage dans un Hôtel à Shanghai (entre Changning et Xuhui)
Donc rien de grave, le mec qui m'a fait l'entretien est clean, j'attend le 2e entretien s'il y a.

Et je voulais savoir, il a proposé le Visa étudiant.

Comme je ne suis pas éligible au visa de travail, est-ce-qu'un visa d'étudiant longue durée fonctionne pour faire un stage ?

Parce qu'il m'a parlé forcément du visa de travail, mais également du visa étudiant. Donc je lui ai dis que pour le visa étudiant, je pourrais le faire, pas de soucis. Mais du coup est-ce-que c'est ok?
Parce que j'aurais que le permis de résidence (dû à mon future mariage) et forcément, on ne peut pas travailler avec

Voilà, merci merci ^^
 
Visa etudiant interdit pour faire un stage, c est du travail illegal, j ai fait un hyper gros post sur les stages mais en gros si t es pas inscrit minimum en master en chine tu ne peux pas faire de stage legalement ici
 
Visa etudiant interdit pour faire un stage, c est du travail illegal, j ai fait un hyper gros post sur les stages mais en gros si t es pas inscrit minimum en master en chine tu ne peux pas faire de stage legalement ici

J'ai essayé de trouver ton poste, mais j'ai pas trouvé du coup j'ai poser ça là

Mais d'accord, donc vaut mieux qu'on ne prennent pas de risque chacun de notre côté, parce que c'est un Hôtel 5 étoiles, donc y'a la réputation à tenir,
et idem pour moi, pour ma vie futur

Et merci pour la confirmation !
 
J'ai essayé de trouver ton poste, mais j'ai pas trouvé du coup j'ai poser ça là

Mais d'accord, donc vaut mieux qu'on ne prennent pas de risque chacun de notre côté, parce que c'est un Hôtel 5 étoiles, donc y'a la réputation à tenir,
et idem pour moi, pour ma vie futur

Et merci pour la confirmation !
les hôtels, même 5 étoiles embauchent beaucoup de stagiaires au black ici
faut pas croire