1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Job de 4h pour une pub tele paye 1000 rmb

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par albundy, 12 Novembre 2009.

1. albundy

albundy Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour a Tous,

Une marque de voiture de sport tourne une pub jeudi ou vendredi 18/19 novembre 2009 le matin ou l'apres-midi et recherche 15 etrangers (europeen-caucasien), entre 20 et 30 ans, homme et femme, pour figurer. Le temps de tournage est de approx.4h, dans Shanghai centre.
    Personnes interesses et disponibles, veuillez envoyer votre photos et contacts a: tommy_1124@126.com ete CC a georg.charles@gmail.com.
    Cordialement,

Charles 13816104242

2. leopol10

leopol10 Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Vous avez maintenant les dates precises pour votre tournage ?

Merci

Leo

3. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    L'ambiance etait sympa au debut. Pour le reste, on a tout de meme passe 15h en tournage, et encore, parce qu'on est partit avant la fin.

4. ginniev

ginniev Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Et payer 1000rmb quand même ou même pas??

5. linjunqing1.1

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    oui quand meme! Mais on met une annoce en promettant 1000RMB pour 4h, et au final on repart a 3h30 du matin (alors que c'est toujours pas fini et qu'on est en train de mourir de froid).

Honnetement ca a ete une grosse blague ce tournage. On est parti parce qu'on en avait marre, le tournage a encore dure pour les Chinois qui etaient present, je sais pas quand ils ont fini, bref c'est plutot 1000RMB pour 15h de tournage de suite qu'il aurait fallu mettre en annonce

6. ginniev

ginniev Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Si je me permettais de demander c'est que moi j'ai aussi fait un tournage cette semaine et une fois sur place, on m'a annoncé que c'était la moitié de ce que disait BonjourChine.

On m'a dit que j'avais mal compris, j'avais l'annonce imprimée et tout mais on m'a dit que c'était pas le même agent alors même si le tournage, le rôle, le film tout était pareil, ben j'ai pas eu les sousous....

7. linjunqing1.1

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans ce cas je vais arreter de me plaindre alors :) apparement il y a pire que moi. Tu veux dire que t'as rien eu du tout? ou juste une compensation?

8. ginniev

ginniev Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Non quand même pas! J'ai touché 700 kuai pour un départ de Shanghai à 4h du mat et un retour vers 15h.

Nous aussi on a tourné dehors sous la neige!

Partager cette page