Job de 4h pour une pub tele paye 1000 rmb

albundy

Membre Gold
31 Mai 2004
31
1
61
Shanghai
www.dragonteambuilding.com
Bonjour a Tous,

Une marque de voiture de sport tourne une pub jeudi ou vendredi 18/19 novembre 2009 le matin ou l'apres-midi et recherche 15 etrangers (europeen-caucasien), entre 20 et 30 ans, homme et femme, pour figurer. Le temps de tournage est de approx.4h, dans Shanghai centre.
Personnes interesses et disponibles, veuillez envoyer votre photos et contacts a: tommy_1124@126.com ete CC a georg.charles@gmail.com.
Cordialement,

Charles 13816104242
 
bonjour,

Vous avez maintenant les dates precises pour votre tournage ?

Merci

Leo
 
oui quand meme! Mais on met une annoce en promettant 1000RMB pour 4h, et au final on repart a 3h30 du matin (alors que c'est toujours pas fini et qu'on est en train de mourir de froid).

Honnetement ca a ete une grosse blague ce tournage. On est parti parce qu'on en avait marre, le tournage a encore dure pour les Chinois qui etaient present, je sais pas quand ils ont fini, bref c'est plutot 1000RMB pour 15h de tournage de suite qu'il aurait fallu mettre en annonce
 
Si je me permettais de demander c'est que moi j'ai aussi fait un tournage cette semaine et une fois sur place, on m'a annoncé que c'était la moitié de ce que disait BonjourChine.

On m'a dit que j'avais mal compris, j'avais l'annonce imprimée et tout mais on m'a dit que c'était pas le même agent alors même si le tournage, le rôle, le film tout était pareil, ben j'ai pas eu les sousous....
 
Si je me permettais de demander c'est que moi j'ai aussi fait un tournage cette semaine et une fois sur place, on m'a annoncé que c'était la moitié de ce que disait BonjourChine.

On m'a dit que j'avais mal compris, j'avais l'annonce imprimée et tout mais on m'a dit que c'était pas le même agent alors même si le tournage, le rôle, le film tout était pareil, ben j'ai pas eu les sousous....

Dans ce cas je vais arreter de me plaindre alors :) apparement il y a pire que moi. Tu veux dire que t'as rien eu du tout? ou juste une compensation?
 
Non quand même pas! J'ai touché 700 kuai pour un départ de Shanghai à 4h du mat et un retour vers 15h.

Nous aussi on a tourné dehors sous la neige!