job a guangzhou

petit seb

Membre Bronze
23 Juil 2009
30
0
36
guangzhou/ bordeaux
je recherche un job sur guangzhou , pour la fin de cette année , juste de quoi survivre un peut ;) , ma femme travaillera sur guangzhou et j'ai de quoi me loger mais je voudrez mètre un pas dans le travaille la bas avant d'envisager l'avenir et apres avoir pris mes cours de chinois , je recherche un peut tous , juste de quoi ne pas me sentir inutile , je suis de formation industriel , maintenance dans l'agro alimentatire et technicien d'exploitation d'energie , mais tous me va ! je ne recherche pas de gros salaire juste un job ;) ,sachant que je vient de bordeaux et aussi beaucoup de contact ici , merci de m'avoir lu , et a bientot
 
tu devrais contacter la chambre des commerces et d industrie francaise a guangzhou ... il y a de nombreuses societes francaises qui y sont affiliees et surtout dans le domaine du vin ... toi le bordelais cela devrait te convenir ...
pour information Guangzhou est a mon sens la ville la plus chaleureuse de chine ... les expats ne sont pas suffisants comme a BEIJIN ou SHANGHAI ... et la ville est agreable ...meme si cette ville est avant tout une ville de travail ...
je te souhaite bonne chance ....
 
merci je vais regarder par là aussi , pour guangzhou j'y suis déjà aller vue que ma femme es native de celle ville , et malgré que ce soit une ville de travail l'ont passe de bon moment avec des personnes très aceuillant .