1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jiuting 124m2, 3chb, meuble, parking, proche lycee Fr de Qingpu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par julours, 29 Août 2016.

1. julours

julours Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement à louer, Songjiang - Jiuting, 6800rmb :

124 m2 + balcon.
    Meublé, disponible de suite.
    District de Songjiang, quartier de Jiuting, Jinfeng Lanting neighborhood, 1080 Huting North Road (intersection Huting north road / Laifang road).
    Accès immédiat à la G50 direction Shanghai centre (Yanan elevated road).
    Proche du lycée Français de Qingpu.
    Ligne de metro ligne 9 / Station de Jiuting à 2,5km (possibilité d’y aller en bus)

Cuisine, Séjour incluant Salon + Salle à Manger.
    3 Chambres.
    2 Salles de bain.
    5eme étage avec ascenseur (le bâtiment fait 6 étages). Vue sur le parc du quartier.
    Place de parking privée à l’extérieur en face de l’entrée du bâtiment.
    Décoration moderne. Appartement lumineux et bien exposé. Vis-à-vis lointain.
    Climatisation indépendante dans chaque pièce.

6800 RMB place de parking et frais de gestion inclus. Tous les autres frais sont à la charge du locataire (électricité, eau, gaz, internet, etc…). Possibilité de vous aider avec ces démarches si vous en avez besoin.

Wechat : julours / préciser « appart Jiuting » dans la demande d’ajout.

Fichiers attachés:

2. tobidoba

tobidoba Apprenti

Inscrit:
    2 Juin 2016
    Ratings:
    +3 / -0
    Ça pourrait m'intéresser, mais en colocation pour partager le loyer. Si vous avez des personnes dans mon cas, n'hésitez pas à le faire savoir :)

3. julours

julours Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    OK, si jamais je vous tiendrais informe.

Partager cette page