JF Frenchie 23 ans débarque à Yiwu - cherche infos et colloc/bon plans logement

djowelle

Membre Bronze
20 Juin 2011
14
0
21
Bonjour à tous!


Je suis une jeune française de 23 ans, et je vais m'installer cette semaine à Yiwu pour une durée de 5 à 6 mois.
Du coup, je suis plutot avide d'infos sur cette ville que je connais presque pas (un séjour de 24h il y a 2 ans).
Surtout en ce qui concerne le logement (colloc ? hotel ? service appartment ou autre).
Si jamais vous connaissez quelqu'un qui loue une chambre dans une colloc en ce moment je suis super intéressée!
Si vous avez également des bons plans pour la vie à Yiwu de manière générale, je suis aussi preneuse !!!
Merci de votre aide !!!
 
Je suis passé à Yiwu il y a 4 mois environs pendant 4 jours. Ce n'est pas une ville touristique, mais plutôt axée pour le business. La vie est peu coûteuse, les taxi démarrent à 5 rmb, il y a des marchés nocturnes sympa ou on peut manger pour pas cher.
Il y a une grande communauté Arabe et Coréenne de ce que j'ai pu voir.
Yiwu n'est qu'a 2h30 de train (bullet train) de Shanghai (un allé simple = 90 rmb).
 
Bonjour,

Je m'appelle kimho et je suis un chinois, parle le francais, car je faisais mes etudes en France.
je suis directeur dans un agent d'export a Yiwu, ca fais deja 4ans.
J'aimerais bien vous aider, je cherche aussi un logement pour l'instant, mais pas aussi urgent que vous quand meme.
c'est vrais que c'est dure de chercher un appartement, surtout dans un pays etranger, si tu veut, je peut reserver
un hotel pour toi d'abord, et pendant que tu reste dans l'hotel, on peut visiter la chambre ensemble si tu veut.

mon mail est yiwuexpress@hotmail.com
numero de telephone 150 0579 1050
 
  • Aujourd'hui, 19h40
    yiwuonline
    Salut
    Salut
    je vis à yiwu depuis une année je fais des etudes a l'université je la trouve impec comme ville c d'ailleurs l'une des villes ou la vie et la moin cher en Chine.
    Vs pouvez louer un appart à 1500 euro l'Année
    Vous pouvez faire beaucoup d'affaires au plus grand marché d monde le futian market
    À tte fin utile vs pouvez me joindre sur
    yiwuonline@hotmail.com
 
Merci à vous pour ces renseignements.
Ça y est j'y suis installée, pour les apparts en effet c'est pas cher, bon après honnêtement la ville c'est pas la folie.
@Yiwuonline, je te contacte demain !

Merci encore et byeee !!
 
Bonjour et bien venu parmi nous a Yiwu.

J'espère que vous avez appris tout plein de choses et j'espère que cela vous encouragera à s'adapter rapidement à un nouveau mode de vie

En cas de besoin ou si vous souhaitez élargir votre cercle de connaissances... n’hésiter surtout pas à me contacter lijia.intl@yahoo.fr

Bonne fin de journée et a+
 
Salut,
Je m'appelle Raphael je suis arrivé à Jinhua aujourd'hui, c'est à coté de Yiwu, je voulais savoir si il a des expats dans le coin qui souhaitent sortir voyager etc
N'hésitez pas à me contacter 151 89 81 72 26.
 
bonjour , je serai sur yiwu ce mois-ci
je travaille dans de bijoux fantaisie en France.

Je suis a la recherche de breloque, perles, pierre semi précieuse de plusieurs formes en choix variée, cuir, chaine de tout types, tissus style soie etc... Matériels de présentation de bijoux, sac emballages accessoire. Il me faudrait également des modeles existant tels que sautoir, manchette, bracelet au goût de la tendance actuel, c'est pour les saison été/hiver 2013/2014.



[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]ainsi[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif] qu'un interprète [/FONT][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]pourriez vous me contactez sur skype : yacine hsissou ou email .[/FONT]
merci.