Jeux vidéo online en Chine ça marche comment chez vous?

Oui mais on parle de Jeux vidéo online en Chine ce que je comprend comme "Comment est ta connection quand tu joue en ligne depuis la chine " or Ogame n'est pas influencer par le Ping ou la latence.
Ressource envoye sur planet 2 temps estime: 5 h :D

 
J ai arrêté de jouer à Ogame juste avant d arriver à Pékin et delete mon compte Top 2 que je gérais depuis 4 ans. Pour ceux qui connaissent c est trés, trés, mais alors trés addictif, je refuse de m y remettre mais c est tentant avec le décalage horaire........ :arf:

J'y ai aussi joué pas mal d'années, mes premières années en chine c'est pas mal aussi surtout pour raider à la reco' :).
 
J'y ai aussi joué pas mal d'années, mes premières années en chine c'est pas mal aussi surtout pour raider à la reco' :).
J avoue ça me tente ..mais ayant delete un compte a 25 M de points TOP 2 flotte et points j ai pas envie de geeker pour en refaire un..... Un nouvel uni ? On le tient a deux derrière VPN ?
 
Ressource envoye sur planet 2 temps estime: 5 h :D
Heu ça c est pour les fermiers.... mais quand tu passes une nuit a checker un bout de debris (cdr) que tu notes l heure de disparition.. que tu calcules a la seconde pret l heure de retour d une flotte et que tu envoies la tienne caler 2 sec derrière pour poutrer la flotte de ton adversaire... je te passe les details decalages , surveillance, etc... lag pour recup les cdr, bref.... Là t as besoin d une putain de bonne connection . Et je te jure que c est un grand grand kiff quand ça fait boum ! T es en general sur skype avec tes potes ......
 
Pour BF3, il y a quelques serveurs hébergées en Chine/HK/Japon (suffit de faire le choix au moment de lancer une partie online) sur lesquels ca passe très bien oui.
 
J'ai du arrêté de jouer à Guild Wars car impossible de jouer ici... T_T
Je me suis donc mis à Skyrim....
 
moi je joue des fois a atwar, une genre de Risk online.
ca lag, et je dois changer de serveur avec astrill pour ca passe des fois.
des fois, faut passer par HK, des fois USA..etc....

ce soir, il y a que le serveur de germany qui passe bien.
 
Heu ça c est pour les fermiers.... mais quand tu passes une nuit a checker un bout de debris (cdr) que tu notes l heure de disparition.. que tu calcules a la seconde pret l heure de retour d une flotte et que tu envoies la tienne caler 2 sec derrière pour poutrer la flotte de ton adversaire... je te passe les details decalages , surveillance, etc... lag pour recup les cdr, bref.... Là t as besoin d une putain de bonne connection . Et je te jure que c est un grand grand kiff quand ça fait boum ! T es en general sur skype avec tes potes ......

quoi que on en dise, BF 3/4 c'est largement mieux xD
 
Heu ça c est pour les fermiers.... mais quand tu passes une nuit a checker un bout de debris (cdr) que tu notes l heure de disparition.. que tu calcules a la seconde pret l heure de retour d une flotte et que tu envoies la tienne caler 2 sec derrière pour poutrer la flotte de ton adversaire... je te passe les details decalages , surveillance, etc... lag pour recup les cdr, bref.... Là t as besoin d une putain de bonne connection . Et je te jure que c est un grand grand kiff quand ça fait boum ! T es en general sur skype avec tes potes ......

Oui, tout à fait, sinon tu as la haine!