Jeux de Role a Chengdu, roliste et magasins?

Artamos

Membre Platinum
14 Jan 2010
172
90
73
Chengdu
hey les amis,

me voila sur Chengdu depuis 4 mois, et j;ai reussie a monter une table de jeux de role avec d'autres francophones (nous sommes 5 pour le moment). Nous faisons du D&D3.5 actuellement, j'ai tous les bouquins en France et tous en PDF ici. Je prepare egalement une campagne pour le Monde des tenebre.

Nous jouons regulierement 1 fois par semaine, le vendredi soir, depuis 2 mois, dans le sud de Chengdu (vers Carrefour).

Bref ma premiere question est : y-a-t-il d'autres personnes interessees?
Ma seconde question est : y-a-t-il a Chengdu un magasin (type GameWorkShop) pour se fournir en figurines de jdr ou n'importe quels magasins de jeux?

peut-etre a bientot
Merci beaucoup
James
 
hello

Bonjour James,

Voila je fais partie de l'association sichuanetvous, je viens de créer un blog pour aider les expats.

donc si vous etes d'accord j'aimerai faire une petite interview sur vous et de voir comment ce passe une table de jeux de rôle.

a bientot
Démet Bozkus Becuwe
Association francophone de chengdu

adresse du blog: sichuanetvous.eklablog.com
 
Interview? Et bien c'est une premiere, mais volontier, nous cherchons toujours des victimes... Adeptes pardon. Et sommes toujours tres heureux de partager notre passion :discours:

Je te contacte en message privee pour te donnee mes coordonnees.

Evidement, je continue a chercher pour un magasin pour me fournir en materiels rolistiques =)
 
hehe,

normalement on sera toujours la, bien qu'en aout on risque d'etre parti en vacances ici ou la. Recontact moi dans quelques temps quand tu sais quand tu arrive.

Artamos