1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeunes français en déplacement à Dalian pour 1 mois cherchons d'autre français(es)

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par bize84, 15 Mai 2013.

1. bize84

bize84 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Jérémy, j'ai 26 ans et suis à Dalian pour une période minimum d'un mois pour superviser un chantier avec d'autres français.
    Je suis à la recherche de retours d'expériences de cette ville et ainsi obtenir des adresses pour visiter et s'amuser.
    Si des français ou françaises sont sur place il serait sympa de se rencontrer afin de partager des soirées et découvrir ensemble cette belle ville, et oui plus on est de fou plus on rit :)
    Nous sommes au Chuanwangfu Sunshine Hotel pour ceux qui connaissent.

En espérant avoir des réponse, bonne soirée
    Jérémy

2. gdardillac

gdardillac Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je m'interesse à Dalian pour eventuellement y aller vivre. Que peux tu me dire de tes premières impressions là bas?

3. bzh

bzh Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi c'est Guillaume et je dis oui !
    Je suis aussi à Dalian, je suis arrivé il y a une semaine pour un stage de 3 mois.
    Quand j'aurais retrouver mon numéro de téléphone, pourrias peut etre tu l'envoyer mais c'est pas gagné ^^'

Partager cette page