Jeune homme élégant cherche compagnie européenne.

AIR FRANCE

BRITISH AIRWAYS

AEROFLOT

SWISS AIRLINES

ETC...

C'est pour être steward?
 
AIR FRANCE
BRITISH AIRWAYS
AEROFLOT
SWISS AIRLINES
ETC...
C'est pour être steward?

Neuromancer, ce n'est pas sans une certaine émotion que, par les pouvoirs de modérateur qui me sont conférés, je te décerne l'award de la meilleure vanne de la journée.
 
Aifrance : impossible si il est elegant
Aeroflot : Ca c'est une joke :)
 
25 ans
Sportif
1 m 75
75 kg
kunming

angry_cat_emo.jpg

 
En plus, avec 1m75, techniquement c'est un nain.
 
En plus, avec 1m75, techniquement c'est un nain.

Si "Kunming" est un Chinois, alors techniquement c'est un 'Néant' (Nain-Géant. Selon certains dico, se dit aussi : 'Gênant')
 
je donne mon modeste point de forumeur à guyong pour son jeu de mot

Tu ne peux pas, car "Kunming" a dit 'compagnie européenne'.
Tu dois donc passer ton tour, et jouer à saute-mouton avec le Chti de Zhongshan.
 
je donne mon modeste point de forumeur à guyong pour son jeu de mot

Merci, Point que je remet de ce pas à CE, pour son point d'humour alambiqué à la limite du compréhensible ;-)

Si "Kunming" est un Chinois, alors techniquement c'est un 'Néant' (Nain-Géant. Selon certains dico, se dit aussi : 'Gênant')

Que le jeu de la patate chaude commence!!
 
Petite devinette :
Qu'est-ce qu'un jeune Chinois cherchant de la "compagnie européenne" ? Réponse : un gigolo.
(no joke inside)
 
Avec Maxou Lien retiré il peut faire un échange de bon procédé.
 
Neuromancer, ce n'est pas sans une certaine émotion que, par les pouvoirs de modérateur qui me sont conférés, je te décerne l'award de la meilleure vanne de la journée.

Je vous remercie, ceci me touche profondememnt. Je remercie bien sûr mon mes parents sans qui je ne serai pas là. Je remercie egalement mon producteur qui a fait tellement confiance en moi. Je ne trouve plus mes mots, je ne réalise pas ce qui m''arrive. Tendres bisous.