1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeu de dés dans les boites de nuits chinoises ?

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par Habfast, 27 Février 2014.

1. zen+

zen+ Guest

Ratings:
    +0 / -0
    échapper à mémère et son coupe choux/lancer de couteau

[​IMG] [​IMG]

• J'aime J'aime x 1
  2. Habfast

Habfast Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est bon j'ai testé! avec un peu de retard, car on ne jouait pas aux dés dans les boites ou je suis allé la semaine dernière.

Bref, j'ai eu la chance de jouer avec un chinois qui m'a meme apporté quelques précisions sur le jeu, que je ne crois pas avoir vues dans vos messages :
    - le 1 vaut n'importe quel autre chiffre. Par exemple, si j'ai 1,1,3,5,5, c'est comme si j'avait 3 quatres, ou 4 cinqs. Je peux aussi parier sur les 1, mais je n'en ai que deux.
    - Si tu veux renchérir de 1, il te suffit de montrer le pouce (si je me souviens bien^^). Par exemple, si mon adversaire me dit 3 sixs, et que je veux parier sur 4 sixs, il me suffit de montrer mon pouce.

Voila voilou. En tout cas merci pour votre aide!

3. Habfast

Habfast Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca fait une belle petite pause (assise) après avoir enflammé le dancefloor pendant 2 heures ;)

Partager cette page