"Jean-Patrick : Qui est-ce vraiment?"

Le Jean Patrick sait-il pousser la chansonnette ?

[Edit]On me signale dans l'oreillette qu'encore une fois j'ai foire et pose une question qui a deja ete posee.

Je voudrais donc savoir s'il est dangereux de posseder un Jean Patrick chez soi et de le nourrir apres minuit ou de le mouiller.
 
Dernière édition:
Jean Patrick est fan de KTV mais sais uniquement chante "wo shi faguoren zai Shanghai" car il a la memoire courte. Jean Patrick porte une haine farouche envers Manu13 mais accepte de lui donne 15 point pour les reponses brun et yeux verts. Tu passe donc en tete. Le portrait le plus proche est pour le moment la photo de Balms. LE jean Patrick ne peux qu'ingurgiter de l'alchool (surtout du baigiu) apres minuit, il ne commence a se nourrir que vers 4h30 du matin en repensant a ses soirees au Mao et au Dragon ou il ne pourra plus aller.
 
Jean Patrick est effectivement un gros campeur mais plus a la campagne. Jean Patrick ne connait pas Snooki mais regardait Snoopi dans son enfance. Jean Patrick est heureux de rentrer dans le top 10 des sujets les plus importants de bonjourchine et se demande vraiment ce que les gens font de leur journee. Il n a pas d animal favori mais il deteste les chats. Enfin Jean Patrick ne donnera pas son orientation sexuelle qui reste tout de meme prive. Et Jean Patrick va rentrer chez lui se fumer un gros splifou parce qu il est fatigue. Et oui JUVABIEN.
 
J'ai pas trop compris le coup de la fermeture du topic hier soir ... Aucune insulte et Jean-Patrick mettait même du sien ...

Au contraire, le sujet a été déplacé dans un autre thread par balms afin de ne pas polluer le thread "Elite appelle moi et rend moi riche & Co"

Quid de cette fermeture ?
 
Honnêtement, j'ai posé la question il y a quelques instants ...

Mais j'avoue mon incompréhension ... Si je censure ou si je ferme quelque chose, j'en informe et surtout explique ... Sinon, cela reste très vague ... Jamais eu de retours négatifs et plutôt de la compréhension de la part des censurés quand c'est arrivé ...

J'ai la possibilité de réouvrir le sujet, mais je pense que c'est trop tard ... Et puis, ne connaissant pas les motifs de fermeture, il est difficile de réouvrir un sujet sans heurter la sensibilité de celui qui a fermé ...